Citrus Treessee

Pin
Send
Share
Send

Agrumes (Agrumes spp.) ont besoin de chaleur, et ils peuvent être cultivés avec succès toute l'année dans les jardins uniquement dans les régions les plus chaudes du sud des États-Unis. Avec la protection contre le froid, cependant, les petits agrumes peuvent être cultivés ailleurs, même dans le Tennessee.

Résistance au froid

En général, les agrumes sont trop sensibles au froid pour pouvoir survivre à l’hiver à l’extérieur dans le Tennessee, où le climat varie de la zone de rusticité 5b à 8a du Département de l’agriculture des États-Unis. Même les variétés les plus résistantes au froid risquent de lutter dans les régions les plus tempérées de l'État.

Une meilleure option pour les jardiniers du Tennessee qui souhaitent cultiver des agrumes est de planter des arbres nains dans des récipients pouvant être emportés à l'intérieur lorsque le temps commence à se refroidir. Citron Meyer (Citrus x meyeri) est un petit cultivar qui fait bien dans un pot; bien qu'il soit résistant dans les zones USDA 9 à 11, il peut prospérer dans le Tennessee lorsqu'il reçoit les soins appropriés.

Pots et terre

Choisissez un grand conteneur pour chaque arbre d'agrumes. Habituellement, un pot d'environ 12 pouces de diamètre convient à un arbre d'agrumes âgé de 2 à 3 ans. Assurez-vous que chaque pot a des trous de drainage inférieurs. Utiliser un terreau commercial cela retiendra l'humidité mais drainera bien et complètement. Plantez chaque arbre au centre de son contenant en le plaçant à la profondeur du sol à laquelle il a poussé dans son contenant de pépinière.

Site de jardin

Lorsque vous choisissez un site dans votre jardin ou sur votre terrasse ou patio pour les citronniers en conteneur, recherchez un emplacement qui exposition directe au soleil le plus longtemps possible, de préférence au moins huit heures par jour. UNE protégé l'emplacement près d'un mur orienté au sud peut aider à protéger les arbres des basses températures et du vent, à condition que le mur ne protège pas les arbres pendant de longues périodes.

Engrais et irrigation

Fertilisez les agrumes cultivés dans des conteneurs avec un engrais de jardin granulaire à libération lente, en les aspergeant sur le sol autour de la base de chaque arbre - sans toucher son tronc - au début du printemps, au moment même où les nouveaux bourgeons à feuilles des arbres s'ouvrent . Arrosez le sol après l'application d'engrais. La quantité d'engrais à utiliser dépend de la teneur en azote de l'engrais et de l'âge de l'arbre. Un citronnier âgé de 2 ans dans un conteneur, par exemple, a besoin de 1/10 de livre d'azote par an, mais un arbre de conteneur âgé de 5 ans a besoin de 1/2 livre d'azote. Un engrais avec une proportion de 30-10-10 nutriments contient 3 livres d'azote par 10 livres d'engrais.

Veillez à ne pas trop arroser les agrumes cultivés dans des conteneurs. Attendez que le pouce supérieur de leur sol soit sec au toucher, puis de l'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule par les trous de drainage des pots; ne laissez pas les pots reposer dans de l’eau égouttée. Réduisez la fréquence d'arrosage en hiver lorsque la croissance des arbres ralentit.

Protection contre le gel

Déplacer les arbres en pot à l'intérieur en automne. De nombreuses espèces d'agrumes peuvent tolérer de courtes périodes de températures légèrement inférieures au gel, 32 degrés Fahrenheit, mais c'est une bonne idée de se préparer à déplacer les arbres à l'intérieur avant le premier gel. Choisissez un emplacement intérieur près d'une fenêtre exposée à la lumière directe du soleil pendant au moins six heures par jour. Faites le déménagement progressivement, en prenant les plantes à l'intérieur la nuit pendant un mois avant le premier gel.

Déplacez les arbres à l’extérieur au printemps, une fois passé le danger de gelée. Comme pour le déménagement à l'intérieur, faites-le progressivement à l'extérieur, en prenant les arbres à l'extérieur pendant la journée et en les ramenant à l'intérieur la nuit le premier mois.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Top Tips for Growing Citrus in Containers. Dwarf Citrus Trees and More. (Mai 2024).