Exigences de dégagement pour la porte de garage

Pin
Send
Share
Send

En connaissant les exigences de dégagement pour les portes de garage, vous éviterez de commander la configuration de porte de garage qui ne convient pas à vos besoins. Les portes de garage utilisent des ressorts de torsion ou des ressorts d'extension pour soulever et abaisser la porte. Les ressorts de torsion se montent sur une barre au-dessus de la porte, tandis que les ressorts de traction s'étendent le long des rails supérieurs. Chacun a ses propres exigences en matière de dégagement minimum de porte pour permettre une installation sans problème.

La porte de garage nécessite de la place au-dessus de l’ouverture pour s’ouvrir correctement.

Espace libre standard

La hauteur libre est la distance entre le haut de l’ouverture de la porte et le plafond. Lorsqu'une porte de garage s'ouvre, elle recule sur les rails horizontaux. Le haut de la porte nécessite un peu de place pour effectuer ce virage. La plupart des portes de garage standard avec ressorts de traction nécessitent une hauteur libre minimale de 10 pouces. Les portes qui utilisent des ressorts de torsion nécessitent au moins 12 pouces de hauteur sous plafond. La raison du dégagement supplémentaire pour les portes à ressort de torsion est due aux supports qui maintiennent chaque extrémité de la barre de torsion.

Minimums de liquidation pour faible hauteur libre

Certains garages ne requièrent pas la marge minimale requise pour une porte de garage standard. Cette situation nécessite deux pistes à faible marge. Le rouleau supérieur longe la piste horizontale supérieure, tandis que les autres rouleaux descendent la piste horizontale inférieure. La section supérieure rend le virage plus rapide lors de l'ouverture. Les portes de garage fonctionnant avec des ressorts de torsion nécessitent une hauteur minimale de 9-1 / 2 pouce, tandis que les portes utilisant des ressorts de traction nécessitent une hauteur minimale de 4-1 / 2 pouce.

Il est possible de monter des ressorts de torsion dans un garage avec seulement 5 pouces d’espace libre. Cependant, cela nécessite de monter le ressort de torsion à l'arrière des rails horizontaux. Bien que ce soit une option, ce n’est pas un moyen convivial d’accrocher une porte de garage pour un propriétaire autonome.

Minimums de liquidation pour Sideroom

Sideroom est l'espace entre le côté de l'ouverture de la porte du garage et le mur adjacent. Sideroom doit être pris en compte car c’est là que les crochets pour les rails horizontaux se connectent à l’ouverture. Les portes à ressort de torsion nécessitent également de la place pour les extrémités de la barre de torsion. L'espace minimal requis dans la salle de travail pour une porte à ressort à extension standard et à ressort de torsion est de 3 3/4 pouces.

Les installations à hauteur réduite nécessitent plus de surface de travail qu'une porte standard. Les portes de garage avec ressorts de torsion nécessitent de la place pour que les câbles et les tambours de câbles puissent être montés à l'extérieur des voies plutôt qu'à l'intérieur. Il est nécessaire d'avoir au moins 6 pouces de sideroom pour les applications à faible hauteur libre.

Minimums de liquidation pour la profondeur

Une dernière considération pour le dégagement de la porte est la profondeur du garage. C'est la distance entre le haut de la porte et l'obstacle le plus proche vers l'arrière du garage. La porte de garage a besoin d'espace pour s'enrouler complètement lors de l'ouverture. La règle empirique standard est la hauteur de la porte plus 18 pouces supplémentaires. Cela laisse de la place pour la porte, ainsi que le matériel nécessaire pour fixer l'arrière des rails horizontaux.

Pin
Send
Share
Send