Comment nettoyer les clôtures en bois excréments d'oiseaux

Pin
Send
Share
Send

Regarder par la fenêtre pour voir les oiseaux perchés sur votre clôture est une vue magnifique, mais trouver leurs déjections sur le bois de votre clôture n’est guère attrayant. Les chutes d'oiseaux ont non seulement l'air disgracieuses, note le ministère de la Santé et des Services aux personnes âgées du New Jersey, mais elles peuvent également poser un risque de maladie. Nettoyez les dégâts de votre clôture en bois avec les méthodes et les produits appropriés pour protéger le bois des dommages et réduire les risques d'exposition pendant le nettoyage.

Utilisez d’abord la méthode la moins dure pour éliminer les excréments d’oiseaux, puis utilisez des produits plus puissants au besoin.

Étape 1

Arrosez les zones touchées de la clôture avec de l'eau provenant d'un tuyau d'arrosage. Utilisez un réglage de basse pression pour mouiller les zones; pulvériser avec force peut répandre les déjections autour. L'idée est de mouiller d'abord les déjections pour éviter de libérer des spores lors du nettoyage.

Étape 2

Remplissez un seau d'eau chaude. Trempez une brosse dure dans l'eau et frottez autant que possible les déjections. Rincez à nouveau les zones avec de l'eau du tuyau d'arrosage.

Étape 3

Ajouter un peu de savon à vaisselle doux à l'eau si les excréments sont toujours là. Utilisez la brosse dure et l’eau savonneuse pour nettoyer à nouveau la clôture. Rincez bien la clôture avec de l’eau du tuyau d’arrosage.

Étape 4

Mélanger une solution de phosphate trisodique et de l'eau tiède si les fientes sont particulièrement gênantes. Combinez 1 gallon d'eau et ¼ de tasse de phosphate trisodique dans un seau propre. Frotter les crottes de la clôture avec une brosse dure. Rincez bien la clôture avec de l’eau du tuyau d’arrosage.

Pin
Send
Share
Send