Comment nettoyer votre peluche de Build-A-Bear

Pin
Send
Share
Send

Les peluches Build-A-Bear sont des jouets créés à l'aide des matériaux fournis - ou achetés pré-fabriqués - dans un magasin Build-A Bear Workshop. Comme avec tout animal en peluche, les tissus et autres matériaux se salissent avec le temps en raison de l'utilisation généralisée et des déversements accidentels. Sans nettoyage approprié, l'apparence du jouet ne se dégrade pas seulement, mais elle peut aussi nuire à la santé si votre enfant a des allergies. Build-A-Bear Workshop recommande deux formes de nettoyage: le nettoyage des taches et le lavage mensuel.

Étape 1

Vaporisez les taches fraîches avec le nettoyant pour ours Build-A-Bear conformément aux instructions de l'étiquette, puis épongez la zone avec un chiffon en microfibre non pelucheux jusqu'à ce que les taches disparaissent. Essuyez tout résidu de produit de nettoyage, puis mettez l'animal en peluche de côté ou suspendez-le à une corde à linge avec des pinces à linge. Laisser sécher à l'air, puis peloter la zone traitée avec une brosse à poils doux.

Étape 2

Lavez le jouet à l'eau froide et à l'aide d'un détergent doux pour la lessive au cycle délicat de votre laveuse au moins une fois par mois, voire plus souvent s'il est extrêmement sale. Si l'animal en peluche a une unité de son, apportez-le à votre magasin Build-A-Bear pour le retirer avant le lavage. Si vous craignez des acariens dans le jouet, placez-le dans un sac à congélateur au moins 24 heures avant de le laver pour tuer les acariens.

Étape 3

Placez l'animal en peluche sur une surface imperméable ou suspendez-le à la corde à linge pour le laisser sécher à l'air. Si vous avez affaire à un Velvet Puppy ou à un Velvet Bear apte à l'asthme, séchez-le à basse température dans votre sèche-linge. Une fois complètement sec, utilisez la brosse à poils doux pour faire bouger l’animal en peluche.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Des peluches Pokémon beaucoup trop MIGNONNES ! (Mai 2024).