Il est évident que la famille et le plaisir sont célébrés dans cette charmante maison

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Ilana et Mark Saul
Où: Silver Lake, Los Angeles, Californie
Style: Famille chic

Les natifs Angelenos Ilana et Mark Saul vivent dans la remarquable enclave de Silver Lake, non seulement pour ses superbes vues vallonnées sur la ville et les joyaux architecturaux de leur rue, mais aussi pour les personnes fascinantes qui y ont vécu - auteur Anaïs Nin, acteur Ryan Gosling et le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, entre autres.

crédit: Stephen Paul

On pourrait donc dire qu’ils résident dans un domaine propice à la créativité. Et ils seraient probablement d’accord: Ilana, cofondatrice de la société de médias numériques Polka Dot Media, apporte une touche distincte à la façon dont elle stylise leur maison et tous les projets qu’elle produit, tandis que son mari Mark, acteur (L'anatomie de Grey, Maman, IAMA Theatre Company), prépare souvent des rôles, compose de la musique et produit des sculptures de livres pour sa ligne Novel Brand à la maison. En effet, dans les huit années où ils ont vécu dans le duplex de 1939, ils ont été assez productif - y compris avoir deux enfants.

crédit: Stephen Paul

Un décor reflétant leur goût pour les objets artisanaux et vintage, des pièces fonctionnelles d’une qualité intemporelle (souvent dans les magasins d’amis), ainsi que des trouvailles amusantes pour la famille et des créations remplissant leur unité inférieure de deux chambres.

Les différents paniers tissés à la main d'un magasin appartenant à la cliente d'Ilana, Lauren Conrad, appelé Little Market, constituent un exemple parfait. Cet organisme à but non lucratif développe des relations de commerce équitable avec des artisans du monde entier. "Ils donnent une apparence chic au rangement des jouets", note Ilana, "et je peux les avoir sur des étagères basses sans avoir à m'inquiéter du fait que mon tout-petit les lance."

crédit: Stephen Paul

La bibliothèque près de leur porte a été fabriquée sur mesure par Hedge House Furniture, au-dessus de laquelle est suspendue une estampe Sunwave réalisée par L.A.'s Block Shop, un studio de textile qui entretient un partenariat de commerce équitable avec des artisans indiens.

crédit: Stephen Paul

Il y a aussi le charmant piano dont un client du père de Mark n'avait plus besoin. (Son père est un entrepreneur et a aidé à rénover le duplex.) Contre le même mur, au-dessus de la télévision, un portrait de cerf réalisé par la soeur de Mark, Deanna, qui a donné à Goodwill une nouvelle vie avec du rembourrage en paillettes, peinture et coton. Deanna, une créatrice de costumes, a vécu dans l'unité avant de passer à Mark et Ilana il y a quelques années alors que leur famille s'agrandissait.

crédit: Stephen Paul

Quand ils ont emménagé, ils ont jeté un nouveau regard sur la cuisine en peignant le mur de briques en blanc et en ajoutant de nouveaux luminaires et du matériel de rangement provenant de la Schoolhouse Electric de Portland. "J'aime la façon dont nous l'avons conçu - avec tout le blanc, le matériel en laiton et les armoires gris-bleu - mais le fait de disposer d'une cuisine parallèle peut être très difficile", explique-t-elle. "C'est vraiment difficile pour nous deux de cuisiner ici."

crédit: Stephen Paul

Bien que le bar, avec les tabourets de bistrot parisiens de Serena & Lily, aide la cuisine à se sentir moins à l'étroit et offre un joli coin salon pour que les enfants et les amis puissent socialiser avec eux pendant la cuisson.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Dans la chambre principale, il y a encore quelques touches d'ancien, de nouveau et de significatif: des fanions de leur mariage que la mère de Mark a cousus, des commodes immaculées du Sunbeam Vintage de Highland Park, une photographie de la musicienne Jenny Lewis ("nous sommes de grands fans", indique Ilana) et les Watson Twins d’Automne de Wilde; Les plafonniers et les lampes de chevet appartiennent également à Schoolhouse Electric et à une scène de plage aérienne de Grey Malin, un autre client de Polka Dot Media, dont les impressions colorées sont accrochées dans toute la maison.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Et là où vous trouviez généralement des chevets, le couple a choisi un meuble double: "Nous travaillons beaucoup à la maison, nous avons donc installé des bureaux comme chevets", explique Ilana, comme le recommandent ses bloggeurs. "En fait, je pense que les bureaux rendent le lit plus complet, même si nous l'avons totalement fait parce que nous n'avons pas de bureau."

crédit: Stephen Paul

Ce qu’ils ont, ce sont deux pièces que beaucoup d’entre nous souhaiteraient: une salle de jeux secrète, accessible par le placard des enfants, et un studio situé au sous-sol, qui a sa propre entrée.

crédit: Stephen Paul

Dans la salle de jeux, Ilana rappelle les sculptures de livres personnalisées pour enfants de Mark, un tourne-disque adapté aux enfants qui est utilisé fréquemment et une grande tapisserie achetée auprès de Society6. "C'est bien d'avoir une aire de jeux où les enfants peuvent garder une tonne de jouets", dit Ilana. "Ils adorent ça ici, et cet espace est la raison principale pour laquelle nous avons changé d'unité."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

De l'autre côté de la maison se trouve le studio sans fenêtre où, note Mark, les choses dont ils ne veulent plus se retrouvent généralement "avant que nous nous en débarrassions". C'est un espace merveilleux regorgeant d'instruments de musique, de matériel d'enregistrement, de vieux Reader's Digest des livres qu’il utilise pour des projets de marque novatrice et des achats d’albums d’ateliers qu’il utilise pour des collages.

crédit: Stephen Paul

"Quelque chose que j'aime bien, Mark a dit l'autre jour à ce sujet: 'Ce n'est pas le homme cave, c'est la fam cave, '"partage Ilana." Les enfants adorent venir ici et jouer de la musique avec lui. Rien n'est interdit, ce n'est pas l'endroit où Mark vient s'échapper. "

crédit: Stephen Paul

Dans la salle de bain aérée du couple se trouve une autre gravure de Grey Malin.

crédit: Stephen Paul

Bien que l’espace personnel puisse parfois poser problème dans leur maison, leur taille est également ce qu’ils aiment: «J'aime le fait que ce n’est pas une maison immense parce que nous nettoyons en permanence», admet Mark. "Je ne peux pas imaginer ce que ça fait de nettoyer une grande maison."

Pin
Send
Share
Send