Comment empêcher le gauchissement et la division des planches de clôture

Pin
Send
Share
Send

Les planches de clôture sont constamment exposées à des conditions météorologiques difficiles et sont souvent mal construites, ce qui favorise la division et le gauchissement. La fente se produit lorsque les clous sont mal utilisés pour la construction. Le bois de la clôture se contracte et se dilate naturellement, ce qui provoque la déformation des planches. Savoir comment bien assembler une clôture et la protéger contre les éléments prolongera la durée de vie de votre clôture.

Empêcher les panneaux de clôture de se déformer ou de se fendre.

Étape 1

Achetez les matériaux appropriés pour la construction de clôture. Le bois traité sous pression est souvent utilisé car il ne pourrit pas aussi facilement, même au contact du sol. Achetez également des clous à bouts arrondis, par opposition à des clous pointus, pour éviter les fentes lors du clouage dans le bois.

Étape 2

Construisez la clôture correctement. Pré-percer des trous avant de clouer la clôture ensemble et ne pas trop enfoncer les clous dans la clôture. Cela évitera le fractionnement. Installez des rails sur la clôture à moins de 8 pouces du haut et du bas de la clôture pour éviter les déformations. Pour les clôtures de plus de 6 pieds, installez une autre traverse au milieu. À 8 pieds, deux backrails devraient être installés au milieu pour éviter davantage de déformation.

Étape 3

Appliquez un produit d'étanchéité sur votre bois. Un produit spécialisé dans la prévention de la déformation et de la scission ralentira le processus de séchage du bois et, partant, ralentira toute expansion ou contraction susceptible de se produire. Réappliquez le mastic quand il n'est plus efficace, ce qui peut être indiqué sur l'emballage ou par le fabricant si vous le demandez.

Pin
Send
Share
Send