Comment se débarrasser des odeurs de matières fécales

Pin
Send
Share
Send

Il y a peu de choses pires que d'entrer dans une pièce et de se faire assaillir le nez avec l'odeur de matières fécales de quelqu'un (ou de quelque chose d'autre). Faire ce que vous pouvez pour débarrasser votre maison de l'odeur des matières fécales, bien que difficile, est en réalité assez simple. Quelques produits de nettoyage, de la graisse pour coudes et une paire de gants suffisent. Il est important de garder à l'esprit que vous ne voulez pas masquer l'odeur avec des parfums; vous voulez l'enlever avec les procédures de nettoyage appropriées.

Étape 1

Trouvez la source de l'odeur. Bien que toute la zone dans laquelle vous vous trouvez puisse sentir comme des matières fécales, l’odeur doit provenir d’un lieu particulier. Vous devrez peut-être vous mettre à quatre pattes et sentir le sol jusqu'à ce que vous le trouviez.

Étape 2

Placez les matières fécales dans un sac en plastique une fois que vous l’avez localisée. Assurez-vous de porter vos gants.

Étape 3

Emmenez le sac en plastique dans la salle de bain et jetez les excréments dans les toilettes. Jetez le sac une fois que vous avez terminé. Il suffit de jeter le sac rempli d'excréments dans une poubelle extérieure pour déplacer l'odeur de l'intérieur de la maison (ou du bureau ou où que vous soyez) et de la déplacer ailleurs.

Étape 4

Ajoutez une quantité de savon liquide de la taille d’un dollar d’argent directement dans votre seau.

Étape 5

Remplissez votre seau aux 2/3 avec de l'eau chaude. Vous voulez que l'eau soit chaude, mais pas brûlante. Vous tremperez votre main dans l’eau chaude, alors assurez-vous que cela est tolérable.

Étape 6

Trempez votre première débarbouillette dans de l'eau savonneuse et essorez l'excès d'humidité.

Étape 7

Frottez tous les excréments restants de la moquette, des meubles, des murs ou peu importe l'endroit où vous les trouverez. Frotter en arrière, en utilisant une forte pression. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de matières fécales.

Étape 8

Mouillez votre deuxième débarbouillette avec juste de l'eau et essorez l'excès d'humidité.

Étape 9

Essuyez tout excès de savon avec votre gant de toilette.

Étape 10

Appliquez le dissolvant de taches et d'odeurs Kids N 'Pets sur la zone où se trouvent les matières fécales. Essuyez l'excès d'humidité avec votre troisième chiffon et laissez sécher.

Étape 11

Placez un éliminateur d'odeurs sur toute la pièce où se trouvent les matières fécales. Assurez-vous de l'appliquer sur un tapis, des rideaux ou tout autre matériau poreux

Pin
Send
Share
Send