Vous pourrez bientôt être assis sur des chaises faites de vieilles tasses chez Starbucks

Pin
Send
Share
Send

crédit: Starbucks

Starbucks ne joue aucun rôle, de quelque manière que ce soit, donc si quelqu'un veut transformer les tasses Starbucks en chaises, nous allons ajouter un PSL à cela.

Oui, croyez-le ou non, Starbucks UK a collaboré avec la jeune entreprise de meubles Pentatonic, connue pour créer des meubles en matières recyclables, afin de redessiner son emblématique "fauteuil bean". La conception est actuellement présentée dans un magasin éphémère du London Design Festival. Le rembourrage, le rembourrage, le cadre et les pieds de ces nouveaux fauteuils à haricots étaient autrefois des bouteilles et des gobelets en plastique.

"Un partenariat avec Starbucks pour la construction de meubles et de matériaux à partir de leurs propres déchets est une démonstration majeure de la façon dont l’échelle peut être une force pour le bien", a déclaré Jamie Hall, cofondateur et directeur du marketing de Pentatonic. "En reprenant la conception emblématique de la chaise en forme de haricot et en la restructurant à l'aide de la corbeille, il illustre davantage les possibilités d'application illimitées des déchets post-consommation"

Pour lancer ce partenariat, Pentatonic et Starbucks ont également collaboré à la création d’un bar éphémère Starbucks entièrement construit à partir de ses propres déchets à Londres. À la fermeture du magasin, le 12 octobre, tous les matériaux utilisés, ainsi que les fauteuils bean, seront installés dans les magasins Starbucks de Londres. Cela va marquer le début des matériaux recyclés utilisés dans les futurs designs de magasins au Royaume-Uni, selon Starbucks.

Meubles fabriqués à partir de champignons, meubles fabriqués à partir de déchets… nous adorons que les détaillants se dirigent vers un avenir plus vert.

Pin
Send
Share
Send