Comment faire pousser de la pastèque à partir de graines avec du lait

Pin
Send
Share
Send

Le lait et la pastèque peuvent ne pas être une combinaison commune dans le régime, mais ils sont bons amis dans le jardin. Le lait peut être utilisé au cours des deux étapes du jardinage de la pastèque. La première application consiste à faire tremper les graines dans du lait pour les aider à germer plus rapidement - un avantage certain si vous vous trouvez dans des régions plus froides avec des étés courts. Plus tard, le lait peut également être utilisé pour pulvériser des vignes matures afin de prévenir l’oïdium, une maladie fongique commune de la pastèque.

Le lait aide le jardinage de la pastèque à deux stades de développement.

Étape 1

Travaillez bien 2 à 3 pouces de compost dans le sol du lit de jardin après le dégel du sol au début du printemps. Le lit de jardin doit être dans une position ensoleillée.

Étape 2

Travailler le lit de jardin dans des monticules d'environ 12 pouces de diamètre et 12 pouces de hauteur, espacés de 4 à 5 pieds. Il devrait y avoir un monticule pour chaque plante que vous avez l'intention de planter.

Étape 3

Couvrir chaque monticule avec du plastique noir à environ 1 pied de la base du monticule. Couvrir les bords du plastique noir avec de la terre pour le maintenir en position. Le plastique aidera le sol à se réchauffer plus rapidement et à lutter contre les mauvaises herbes.

Étape 4

Faites chauffer 1 tasse de lait sur le feu pour qu'il soit juste chaud et transférez-le dans un récipient en plastique. Placez vos graines de melon d'eau dans le lait chaud et laissez le récipient au frais pendant 24 heures dans la maison. Vous devez faire tremper environ 3 à 4 fois plus de graines que vous voulez pour que les plantes garantissent la germination. Elles doivent être trempées après la dernière date de gelée.

Étape 5

Enlevez les graines du lait après 24 heures. Ils devraient être gonflés et avoir une couleur plus claire pour absorber le lait. Le lait qui les nourrit accélère le temps de germination.

Étape 6

Couper une fente dans la partie supérieure du plastique sur chaque monticule et planter 3 à 4 graines de 1/2 pouce de profondeur dans le sol préparé. Arrosez abondamment les graines. Faire tremper toutes les deux semaines pour encourager les racines profondes.

Étape 7

Planter les plants les plus robustes environ deux semaines après la germination. Coupez les autres plants à la base plutôt que de les arracher pour ne pas déranger les racines des plants les plus forts.

Étape 8

Mélanger 1 partie de lait à 9 parties d'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporiser les vignes toutes les semaines pour lutter contre l'oïdium.

Étape 9

Réduisez les arrosages à une fois par semaine après la nouaison des fruits, et encore moins en cas de pluie. L'excès d'eau lorsque la vigne porte des fruits favorise un melon moins savoureux.

Étape 10

Récoltez les pastèques lorsque la peau est dure et commence à jaunir au sol. Cela devrait se faire dans les 12 à 16 semaines suivant la plantation. Si vous souhaitez un approvisionnement continu en pastèques tout au long de l’été, répartissez les dates de plantation.

Pin
Send
Share
Send