8 conseils de décoration à petit budget pour des locations qui changent la donne

Pin
Send
Share
Send

crédit: The Glitter Guide

L'accession à la propriété est un objectif pour beaucoup d'entre nous, mais ce n'est qu'une réalité pour certains d'entre nous. Cette réalité peut parfois amener les locataires à se sentir exclus en ce qui concerne les grands projets de rénovation domiciliaire, tels que l’installation de nouveaux comptoirs ou l’ajout d’une douche à l’italienne. Hélas, il existe encore de nombreuses façons de donner à vos fouilles temporaires le statut de foyer plus permanent. Voici huit suggestions créatives, abordables et surtout transitoires pour décorer un espace que vous et votre propriétaire va adorer.

1. Tapis, carpettes et plus de carpettes.

crédit: The Glitter Guide

Lorsque vous vivez dans une location, vous êtes quasiment coincé avec les étages que vous avez. C'est pourquoi il peut être intéressant d'investir dans un tapis qui vous rende heureux et ajoute de la couleur à la pièce (tout en recouvrant tout ce que vous ne voulez pas voir). Nous adorons la façon dont Andrea Duclo de Oh Dear Drea a incorporé plusieurs carpettes dans son brillant séjour bohème.

2. Ajouter un dosseret de faux carreaux.

crédit: Atelier de Curiosite

Les cuisines de location peuvent être particulièrement frustrantes car il y a tellement de gros articles que vous ne pouvez pas contrôler: le poêle, le réfrigérateur, le lave-vaisselle et même l'évier. Mais toi pouvez zhuzh se met en place avec un faux dosseret de tuiles, comme Axel et Deborah de ADC l'ont fait dans cette charmante cuisine. En utilisant un carreau de mosaïque hexagonal à coller et coller, ils ont transformé cette location de terne en fab.

3. Créez un mur de galerie avec des imprimables.

crédit: The Everygirl

Peindre peut être une douleur, en particulier lorsque vous devez peindre à nouveau lorsque vous déménagez - et ce, si vous êtes même autorisé à modifier la couleur du mur. Un moyen plus simple et moins coûteux de donner une touche de personnalité à votre location consiste à utiliser un mur de galerie. Essayez de mélanger des choses avec des photos et des imprimables comme Sarah de DC en "T" dans son nouvel appartement. Vous pouvez généralement trouver d'excellentes options gratuites sur Pinterest.

4. Deux mots: peinture en aérosol.

crédit: Honey Bear Lane

Lorsque vous peignez vos murs, vous pouvez vous sentir limité avec vos options de couleur, mais pas avec vos meubles. Quelques couches de peinture en aérosol peuvent vous faire sentir comme si vous veniez de faire une virée shopping. Pensez à ce bricolage de Heidi chez Honeybear Lane, dans lequel une paire de simples tabourets de bar a été métamorphosée.

5. Achetez des œuvres d'art peu coûteuses - puis faites-les vôtres.

crédit: The Makerista

Si les murs de la galerie ne sont pas votre style, essayez cette idée intelligente de Gwen chez The Makerista. Commencez par acheter une peinture pas très attrayante dans un magasin d'occasion - idéalement avec une texture sur la toile - et peignez dessus avec une ou deux couleurs de votre choix. Voilà, vous avez maintenant des œuvres d'art originales dans votre maison!

6. Mettez à niveau le matériel de votre armoire.

crédit: Semihandmade

Quand une rénovation complète de la cuisine est hors de question, pensez à ajouter une touche de personnalité en glamant le matériel de votre armoire. Park Studio LA et Sarah Sherman Samuel se sont associés pour concevoir ces poignées et poignées en laiton chics (à partir de 12 $).

7. Ajoutez de la couleur à vos armoires avec du papier contact.

crédit: Sew Much Ado

Ajoutez une touche de couleur aux armoires de cuisine et aux étagères ouvertes avec du papier contact brillant. Cela fonctionne de la même manière que le papier peint, mais il est beaucoup plus facile à enlever (et beaucoup plus facile sur votre portefeuille).

8. Remplacez les stores basiques par quelque chose d'un peu plus sournois.

crédit: Emily Henderson

Remplacez ces stores verticaux de base par quelque chose d'un peu plus sophistiqué. Il existe une grande variété d'options parmi lesquelles choisir, mais nous aimons le look de ces teintes romaines décontractées que Brady a installées dans Style de Emily Henderson dans sa chambre à coucher. Et si vous habitez au premier étage et désirez plus d'intimité, optez pour ce traitement de fenêtre en dentelle bricolage très facile à installer, d'Annabel Vita.

Pin
Send
Share
Send