Comment se débarrasser de l'odeur de chien dans la saleté

Pin
Send
Share
Send

Les chiens peuvent créer ou être à l'origine de nombreuses odeurs nauséabondes dans la maison ou dans le jardin. L'urine, la défécation et l'accumulation de saleté peuvent se combiner pour former un pot-pourri de méchanceté qui persiste souvent pendant de longues périodes. La cour extérieure est une source commune d'odeur de chien. De nombreux chiens préfèrent uriner dans les mêmes endroits à plusieurs reprises et ces odeurs se répandent facilement dans la cour, en particulier lorsque la température augmente. Se débarrasser des odeurs de chien provenant de la saleté dans votre jardin est un processus simple qui nécessite un peu de soin.

Les chiens peuvent causer une odeur nauséabonde dans votre pelouse ou votre jardin si la source n’est pas traitée.

Étape 1

Retirez toutes les excréments de chien de la zone et jetez-les.

Étape 2

Imbibez la saleté odorante de l'eau d'un tuyau d'arrosage pour aider à rincer l'urine et les autres sources d'odeurs.

Étape 3

Creusez la saleté avec une petite cuillère pour la faire pivoter et laissez l'air frais emporter une partie de l'odeur.

Étape 4

Vaporisez un mélange d’eau et de vinaigre blanc dans une solution 3 pour 1 dans les zones malodorantes. Le vinaigre blanc est un désodorisant naturel très efficace pour réduire ou éliminer les odeurs d'animaux de compagnie. L'odeur de vinaigre se dissipe en quelques minutes. L'eau dilue la solution pour éviter d'endommager les systèmes racinaires des plantes à proximité.

Étape 5

Saupoudrer de bicarbonate de soude dans la saleté, puis faites tourner le sol à nouveau avec la cuillère. Une bonne partie de l'odeur devrait disparaître d'ici une heure environ.

Pin
Send
Share
Send