Comment installer des panneaux de toiture en acier ondulé

Pin
Send
Share
Send

La toiture en carton ondulé est généralement utilisée sur les bâtiments commerciaux et dans les zones rurales comme toiture de granges ou de remises. La toiture en métal est une alternative aux toits en bardeaux les plus couramment utilisés et peut être installée plus rapidement et plus facilement que ces toits. L'installation d'une toiture en acier ondulé est plus facile à l'arrière et plus pratique à manipuler que les bardeaux plus lourds nécessaires sur les toits conventionnels.

Étape 1

Mesurez le faîte du toit pour déterminer le nombre de panneaux nécessaires à l’installation. Passez un ruban à mesurer sur le devant du toit et enregistrez la mesure. Divisez par la largeur du panneau pour déterminer le nombre requis pour l'installation.

Étape 2

Mesurez du haut du toit jusqu’à la crête et divisez par six, soit la hauteur du panneau métallique, pour déterminer le nombre de colonnes nécessaires. Multipliez le nombre de lignes par le nombre de colonnes pour obtenir le nombre de panneaux nécessaires.

Étape 3

Alignez le premier panneau dans le coin inférieur du toit, près de la lèvre, et fixez-le avec des clous à toiture en métal de 3 pouces. Insérez environ 20 clous dans les bosses des crêtes réparties uniformément sur tout le panneau.

Étape 4

Alignez la deuxième feuille en superposant la première nervure et installez-la de la même manière. Placez le troisième morceau en place et continuez jusqu'à ce que toute la première rangée ait été installée. Couper le dernier morceau à la taille si nécessaire avec une scie circulaire et une pointe en carbure. Marquez où la coupe sera faite et coupez soigneusement à travers la pièce.

Étape 5

Insérez le capuchon de faîte le long du bord inférieur du panneau. Courbez-les sur la lèvre du toit et fixez les pièces de 6 pieds en place avec 40 clous pour toiture sur chaque bouchon.

Étape 6

Installez la deuxième rangée directement au-dessus de la première de la même manière que la rangée précédente et continuez jusqu'à ce que tous les panneaux de toiture en acier aient été installés. Installez les faîtages le long des panneaux et autour du reste du périmètre de la même manière que lors de l’étape précédente.

Pin
Send
Share
Send