Termites et températures de congélation

Pin
Send
Share
Send

Les termites sont un ravageur courant dans les régions les plus chaudes du monde, en particulier dans les climats tropicaux. Les climats plus froids souffrent moins de ces insectes, mais ils sont toujours présents. Les termites étant plus lents et moins actifs par temps froid, certaines personnes ont tenté d'utiliser le froid pour lutter contre les parasites. Les températures glaciales ne tueront pas les termites dans toutes les situations, mais elles peuvent être utiles dans certains cas.

Le temps froid ralentit les termites mais ne se débarrasse pas d'une infestation.

Effets

Les températures extérieures glaciales font en sorte que les espèces de termites souterraines se retirent sous terre et hivernent. Selon l'Ohio State University, la température a une forte influence sur l'activité des termites, à la fois sur une base quotidienne et saisonnière. Les espèces souterraines ne cherchent pas de nourriture lorsque la température est trop froide ou trop chaude. Les termites exposés au gel sans abri sont généralement tués en peu de temps.

Contrôle

Cold peut être utilisé pour contrôler les espèces de termites du bois sec, qui vivent toute leur vie au sein d’un seul morceau de bois, comme une chaise, une planche dans une maison ou un cadre photo. Étant donné que ces termites ont enfermé des colonies, geler l'objet affecté peut tuer les insectes, empêchant ainsi d'autres dommages du bois. Selon l'Université de Californie, les termites souterrains ne peuvent pas être efficacement contrôlés par la congélation, car ils maintiennent de grandes colonies sous terre.

Considérations

Les températures de congélation ne sont pas aussi efficaces que de nombreux pesticides pour lutter contre les termites, mais elles ne présentent pas les dangers toxiques et environnementaux potentiels que les méthodes de contrôle des termites conventionnelles. Pour les personnes ne souffrant que de petites infestations confinées de termites de bois sec, le froid peut être une méthode efficace de contrôle. Les problèmes possibles de cette technique incluent des dommages aux tuyaux et aux matériaux de construction à proximité.

Prévention / Solution

Certaines personnes placent simplement les objets affectés dehors par temps froid pour tuer les termites, mais cela est moins efficace qu'un traitement par le froid professionnel. Selon l'Université de Californie, le bois devrait être refroidi à moins 20 degrés Fahrenheit pendant au moins 30 minutes pour tuer les termites à l'intérieur. L'azote liquide est couramment utilisé à cette fin.

Attention

Ne laissez pas les colonies de termites persister sans traitement. Le froid naturel ne réglera pas le problème. Les termites peuvent causer des dommages importants aux cultures, aux structures et au bois naturel. Finalement, ils peuvent même compromettre l'intégrité structurelle de votre maison. Si vous pensez avoir des termites dans ou autour de votre maison, prenez des mesures pour les éliminer.

Pin
Send
Share
Send