Différences entre une table et un bureau

Pin
Send
Share
Send

Identifier les différences entre une table et un bureau consiste à "le savoir quand on le voit". Les bureaux et les tables offrent tous deux une surface solide, plane et horizontale, généralement soutenue par des montants verticaux. Au-delà de cela, la principale distinction entre une table et un bureau est l’utilisation qui en est faite.

crédit: Afficher Stock / Afficher Stock / Getty ImagesUn bureau blanc dans un bureau moderne.

Bureau

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesUn tiroir ouvert fixé à un bureau.

Les bureaux étant liés au travail, un bureau comprend généralement - mais pas toujours - des tiroirs ou des étagères pour stocker du matériel lié au travail. Les bureaux sont généralement soutenus par des pieds, mais certains sont montés sur un côté du mur. La hauteur du bureau est limitée à la plage d'utilisation confortable par une personne assise ou parfois debout. En plus de leur association au travail, les bureaux ne sont généralement utilisés que par une seule personne, qui en est souvent le "propriétaire", tels que le bureau de maman, le bureau de l'enseignant, etc.

Table

crédit: Comstock Images / Stockbyte / Getty ImagesTable de réunion au bureau.

Les surfaces de la table ont de nombreuses utilisations, telles que manger, socialiser ou jouer à des jeux, et peuvent servir de surface de travail, par exemple pour la préparation des aliments dans la cuisine ou les devoirs à la table. Les pieds supportent généralement les tables, mais les piédestaux supportent certaines tables. La taille et la hauteur varient, des grandes tables de conférence aux petites tables de bout en passant par les tables basses. Les tables n'ont généralement pas de rangement intégré, à l'exception des tables à café ou d'extrémité, qui peuvent inclure des étagères, des tiroirs ou des armoires. Les tables peuvent être utilisées par de nombreuses personnes et ne sont généralement associées à aucune personne en particulier.

Pin
Send
Share
Send