Comment installer les toits métalliques de la grange

Pin
Send
Share
Send

Les toits en métal se trouvent presque toujours dans les granges. Ils sont très courants dans les zones rurales et peuvent être utilisés dans des bâtiments de toutes tailles. L'installation de ces toits en métal sur une grange est similaire à l'installation du toit en métal sur une maison ou un hangar. Les toits métalliques sont plus faciles à installer que les toits en bardeaux et impliquent moins de marches. Avec les outils appropriés et la méthode d'installation appropriée, les propriétaires de poulaillers peuvent installer les toits métalliques en un rien de temps.

Les granges sont généralement couvertes de métal.

Étape 1

Exécuter un ruban à mesurer le long de la base de la grange pour obtenir les mesures pour la largeur et la longueur de la grange. Multipliez les deux mesures ensemble pour obtenir la superficie totale en pieds carrés, ce qui déterminera le nombre de pièces de toiture nécessaires.

Étape 2

Poser la première pièce de toiture en métal en commençant dans le coin inférieur du toit. Placez-le à plat sur le revêtement en dessous et insérez une vis en métal commençant de chaque côté de la pièce. Continuez autour de la pièce en insérant des vis tous les deux pieds au centre.

Étape 3

Disposez la deuxième feuille de manière à ce qu'elle chevauche la première crête. Installez la deuxième feuille de la même manière et continuez autour du toit jusqu'à la fin.

Étape 4

Coupez l’embout à la taille avec des cisailles si nécessaire et déplacez-vous jusqu’au rang supérieur. Installez chaque rangée jusqu'à ce que le toit soit terminé.

Étape 5

Inspectez le toit pour vous assurer que tout le métal a été correctement cloué et qu'aucune pièce ne reste coincée. Vérifiez que aucun clou n'est desserré et que tout a été correctement installé.

Pin
Send
Share
Send