Le pH moyen du sol sous les arbres de cèdre

Pin
Send
Share
Send

Les cèdres poussent naturellement dans de nombreuses régions du pays et ont des besoins spécifiques en matière de sol. Ces arbres à feuilles persistantes imposants apportent des ajouts impressionnants à votre cour et à votre paysage. Dans certains cas, rien d'autre ne pousse sous les hautes canopées, car la chute des feuilles peut affecter le pH du sol sous les cèdres. En savoir plus sur les différentes exigences de sol pour les différents arbres de cèdre peut vous aider à décider quoi planter sous les arbres.

Les arbres de cèdre naturels poussent haut avec un feuillage qui affecte le sol en dessous.

Arbres de cèdre

Il existe plusieurs variétés de cèdres. Certains préfèrent les sols acides et certains préfèrent les sols alcalins. Le Cedrus atlantica, "l'atlas du cèdre", est un arbre à feuilles persistantes qui pousse lentement à moyen dans des sols acides et bien drainés. Le Cedrus libani, "cèdre du Liban", est un arbre à feuilles persistantes froid et robuste qui produit des aiguilles dans un sol sec et alcalin. Le Cedrus deodara, "cèdre deodar", est un arbre à feuilles persistantes aiguilleté qui pousse bien dans les sols acides ou alcalins bien drainés. Le Juniperus virginiana, "cèdre rouge de l'Est", est un arbre à feuilles persistantes aiguilleté qui peut prospérer dans un sol alcalin ou acide. Le Thuja occidentalis, "cèdre blanc du Nord", est un arbre à feuilles persistantes qui a besoin de sols alcalins humides pour s'épanouir. Le Thuja plicata, "cèdre rouge occidental", à feuilles persistantes, profite d'un sol légèrement acide à alcalin pour se développer.

Quel est le pH du sol?

Le pH du sol mesure le niveau d'hydrogène dans le sol. Lorsque l'hydrogène quitte le sol, celui-ci devient acide; inversement, lorsque plus d'hydrogène pénètre dans le sol, il devient alcalin ou basique. Une échelle de 0 à 14 détermine le pH, avec un pH de 7 au point médian neutre; tout ce qui est en dessous est acide et au-dessus de la médiane est alcalin. Le pH moyen des arbres de cèdre varie de 6,0 à 7,5.

Installations compatibles

Les plantes dont les sols et les besoins en nutriments sont similaires peuvent prospérer sous les arbres de cèdre. Bien que de nombreuses plantes ne poussent pas dans le sol acide sous les arbres de cèdre, des plantes telles que les myrtilles et les rhododendrons ont tendance à s'y développer. Les hostas ont les mêmes exigences de sol que certains cèdres, légèrement acides à légèrement alcalins, avec un pH de 6,5 à 7,5.

Considérations

Le feuillage du cèdre rouge oriental contient des quantités de calcium capables de neutraliser le pH du sol sous les arbres. Vous pouvez ajuster le niveau de pH dans les sols en ajoutant du compost, de la chaux ou du soufre. Earth Easy recommande de tester le pH du sol avant de prendre des mesures pour modifier le niveau.

Pin
Send
Share
Send