Comment câbler une prise pour une soudeuse 220V

Pin
Send
Share
Send

Les électriciens sont très compétents en matière de câblage pour presque tous les projets, mais ils facturent également un minimum de 15 $ l'heure pour la main-d'œuvre uniquement. Pour certains projets de câblage domestique détaillés comme un disjoncteur, il est suggéré de faire appel à un électricien. mais pour les petits travaux comme le câblage d'une prise de soudeuse, avec les précautions de sécurité et les instructions appropriées, vous pouvez installer un réceptacle de soudeur avec seulement quelques outils.

Câbler une prise pour un soudeur 220V

Étape 1

Fermer la manette d’alimentation principale du disjoncteur. Verrouille le.

Étape 2

Tirez l'extrémité du câble à trois fils (quatre fils avec le fil de terre nu) du disjoncteur hors du boîtier de la prise murale. Lisez le manuel d'instructions du disjoncteur pour savoir comment brancher un câble à trois fils sur un disjoncteur 220V.

Étape 3

Tirez un total de 8 à 12 pouces de la boîte du boîtier de sortie. Utilisez un ripper de câble pour retirer 4 à 6 pouces de la gaine en plastique des quatre fils contenus dans la gaine.

Étape 4

Dénudez chaque fil (rouge, noir et blanc) d'un demi-pouce de gaine en plastique avec la pince à dénuder.

Lisez les instructions fournies avec le réceptacle pour savoir exactement sur quelle vis visser chaque fil coloré. Vissez bien le fil de couleur correcte sous chaque vis donnée.

Étape 6

Placez le couvercle de la prise sur le câblage de la prise et vissez-le sur le boîtier de la prise au mur.

Étape 7

Branchez le soudeur. Déverrouillez et allumez le disjoncteur.

Pin
Send
Share
Send