Comment béton sur brique

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez mettre à jour vos trottoirs en briques ou votre porche endommagés avec du nouveau béton, ce qui donnera à votre maison une mise à jour instantanée. L'application de béton sur une brique peut être réalisée avec succès si les étapes appropriées sont préparées pour préparer les briques et si le béton approprié est utilisé pendant le processus d'application. Prendre les mesures nécessaires pour bien couler le béton sur la brique est moins fastidieux, moins exigeant physiquement et moins onéreux que de retirer la brique avant de verser du nouveau béton à la place.

Utilisez du béton autonivelant pour couvrir les briques.

Étape 1

Nettoyez votre brique à fond pour enlever toute saleté ou toute saleté qui pourrait affecter la capacité du béton à adhérer à la brique.

Étape 2

Amorcez vos briques avec un apprêt conçu pour être utilisé avec du béton autolissant. Vous pouvez acheter votre apprêt au même endroit que votre béton autonivelant. Badigeonner l'apprêt avec un balai. Appliquez-le sur les briques et laissez-le sécher au moins une heure, mais pas plus d'une journée. L'amorce doit être collante au toucher.

Étape 3

Mélangez la poudre de béton autonivelante avec de l'eau conformément aux instructions du fabricant. Utilisez une perceuse avec des pales de mélange pour mélanger le béton et l’eau pour obtenir une consistance crémeuse.

Étape 4

Couler le béton sur les briques. Déplacez-le avec un écarteur, un outil spécialement conçu pour l'épandage, en le laissant à la profondeur requise. Votre béton devrait être à environ 1/8 de pouce au-dessus des briques. Utilisez l’épandeur pour pousser le béton autonivelant dans tous les domaines à couvrir.

Étape 5

Lisser le béton avec un flotteur en acier, qui est une truelle en acier équipée d'un long bâton. Laisser le béton sécher.

Pin
Send
Share
Send