Comment installer un urinoir mural

Pin
Send
Share
Send

Les urinoirs sont un pilier des toilettes publiques, mais sont également installés plus souvent dans des résidences privées. Ils utilisent moins d'eau et sont plus faciles à utiliser et à nettoyer que les toilettes. Pour les écologistes soucieux de l'environnement, les urinoirs sans eau peuvent être installés en utilisant les mêmes techniques générales que les urinoirs ordinaires. Si vous souhaitez installer votre propre urinoir, il vous suffit de quelques outils, de la patience et du soin. Bientôt, vous aurez votre propre urinoir à la maison pour aider à sauver la Terre

Un urinoir mural peut être un choix écologique.

Étape 1

Mesurez votre urinal pour déterminer ses dimensions spécifiques, près du tuyau de sortie. Dessinez où vous voulez installer votre urinoir sur votre mur avec le crayon gras. Prévoyez une hauteur suffisante pour le confort de tous les utilisateurs d’urinoir et pour suspendre l’urinoir aux montants du mur ou à un autre emplacement sécurisé. Vérifiez votre dessin avec le niveau pour déterminer s'il est égal.

Étape 2

Déterminez où les tuyaux alimenteront l’eau et les déchets en dehors de l’urinoir et traverseront le mur pour créer des sorties pour les tuyaux. Localisez le tuyau d'eau et le tuyau d'évacuation des égouts dans votre salle de bain. Ensuite, mesurez votre urinal pour déterminer ses dimensions spécifiques, près des tuyaux. Fermez l'eau et connectez votre urinoir aux tuyaux à l'aide de la clé à tube.

Étape 3

Appliquez le ruban d'étanchéité sur les tuyaux, puis fixez le collier femelle et le joint inclus dans la visserie d'urinoir. Vissez fermement le collier dans le mur. Suspendez l'urinoir à l'aide des supports muraux inclus dans le matériel, en veillant à ce qu'il soit placé précisément pour le tuyau. Ouvrez l’eau et testez-la avec quelques bouffées de chaleur pour vous assurer que tout est correctement fixé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Urinal Installation In Home (Mai 2024).