Comment peindre un auvent en aluminium

Pin
Send
Share
Send

Les auvents servent généralement à protéger les fenêtres et les portes extérieures. Ils sont aussi parfois utilisés pour couvrir les ponts. Les auvents sont souvent fabriqués en métal, y compris en aluminium. Parce qu'ils sont à l'extérieur et exposés aux intempéries, les auvents devront parfois être repeints. Peindre un auvent en aluminium est facile une fois que sa surface a été préparée correctement.

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Préparez une solution d'eau et de détergent en poudre. Rincer l'auvent avec un tuyau.

Étape 2

Essuyez toute saleté ou débris avec une éponge ou un chiffon humide. Frotter le store avec une brosse à récurer. Rincer l'auvent à l'eau claire.

Étape 3

Préparez une solution contenant 1 partie d’eau de javel et 3 parties d’eau dans un seau. Vaporisez la solution sur le store ou frottez-la avec une éponge. L'eau de Javel est d'éliminer toute moisissure ou moisissure.

Étape 4

Poncer toutes les zones sur votre auvent qui sont squameuses ou se sentent durs au toucher après que le auvent soit complètement sec. Poncer le store jusqu'à ce que le métal soit brillant et lisse. Enlevez tous les débris du ponçage.

Étape 5

Placez du ruban adhésif ou un autre matériau de protection pour bloquer les zones où vous souhaitez éviter les éclaboussures de peinture.

Étape 6

Placez un apprêt sur le store en aluminium. L'apprêt doit être une peinture d'apprêt pour métaux diluée et à base d'huile.

Étape 7

Peignez le store avec de la peinture d'extérieur au latex acrylique dans les 48 heures suivant l'application de l'apprêt.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment peindre un radiateur ? Leroy Merlin (Avril 2024).