Comment remplacer une fenêtre de garage

Pin
Send
Share
Send

Remplacer un cadre de fenêtre ancien ou endommagé dans un garage est une tâche qui peut être accomplie par quiconque disposant des outils adéquats et disposant d'un peu de savoir-faire en menuiserie. Si votre maison a besoin d'une nouvelle fenêtre de garage, il n'est pas nécessaire de faire appel à un bricoleur ou à un menuisier coûteux si vous possédez déjà le bon équipement et que vous connaissez les outils électriques. Le remplacement des fenêtres du garage peut embellir à la fois l'extérieur d'une maison et l'intérieur d'un garage. Il peut également fournir à votre garage un éclairage naturel amélioré.

Étape 1

Tapez le ciseau avec un marteau derrière la garniture et retirez la garniture. Ne vous inquiétez pas pour les ongles tirant à travers la moulure tant qu'ils sont des ongles finis. Tirez sur les clous restants avec le ciseau à déchirer ou un marteau.

Étape 2

Placez la scie alternative avec une lame de coupe en métal entre le cadre de la fenêtre et le montant du mur et coupez les clous autour de toute la fenêtre.

Étape 3

Faites glisser le cadre de la fenêtre du mur de garage encadré. Utilisez un maillet ou un marteau pour taper par la fenêtre si nécessaire. Vous devrez peut-être couper le papier qui clignote autour de la fenêtre avec un couteau utilitaire. Couper la longueur restante des ongles afin qu'ils soient au même niveau que la garniture.

Étape 4

Faites glisser le nouveau cadre de fenêtre dans le mur encadré. Placez un niveau sur le seuil et le niveau. Utilisez des cales pour caler le seuil jusqu’à niveau et clouer le seuil inférieur du cadre de la fenêtre de sorte qu’il se place au centre de l’ouverture du mur encadré. Placez un niveau de quatre pieds contre les bords extérieurs de la fenêtre et de niveau. Utilisez des cales pour ajuster la fenêtre afin qu’elle soit prune et en place. Clouez autour des quatre bords avec des clous de finition ou des clous plus grands avec des trous pré-percés.

Étape 5

Remplacez le papier clignotant si nécessaire et agrafez-le en place. Remplissez tous les trous avec un mastic à bois et poncez pour obtenir une surface lisse.

Étape 6

Peignez ou colorez les moulures de fenêtre avec des matériaux résistant aux intempéries.

Pin
Send
Share
Send