Comment masquer une boîte de transformation électrique avec aménagement paysager

Pin
Send
Share
Send

Le boîtier de transformateur électrique installé dans votre jardin sert un objectif important, mais il peut également être une source de pollution oculaire grave. Bien que vous ne puissiez pas déplacer la boîte, il n’est pas nécessaire qu’elle occupe une place centrale. Des haies, des plantations ou des écrans bien placés aideront à détourner l'attention du carton et à l'insérer dans les éléments plus décoratifs de la cour.

crédit: mtreasure / iStock / Getty ImagesUn chantier avec de grandes haies courbes.

Vérifiez les directives

Avant d'aménager le terrain autour d'un boîtier de transformateur, vérifiez auprès de l'entreprise de services publics les restrictions éventuelles. Dans certains cas, par exemple, des dégagements peuvent être nécessaires autour du transformateur pour permettre un accès facile. En outre, les câbles et les câbles souterrains peuvent être situés sous un transformateur. Vous devez donc appeler la ligne directe d'alerte de creusement nationale au 8 h 11 avant de procéder à cette opération dans le cadre de tout projet d'aménagement paysager. Les services publics enverront des ouvriers marquer l'emplacement des câbles souterrains, des câbles et des tuyaux.

Installer des clôtures

Si vous souhaitez simplement masquer le transformateur et ne souhaitez pas le mélanger avec le paysage, installez une clôture ou un autre type d'écran. Une clôture de piquetage aussi haute que le transformateur peut cacher la boîte et donner du charme à la cour. Pour un look encore plus décoratif, placez des panneaux en treillis autour du transformateur ou construisez une boîte en bois pour la glisser. Quelle que soit la méthode choisie, assurez-vous que le transformateur est toujours accessible. vous voudrez peut-être seulement enfermer le transformateur sur trois côtés ou construire le boîtier avec une porte ou un panneau à charnière.

Écran avec des plantes

Si vous ne voulez pas simplement dissimuler le transformateur, mais que vous l'aidez à le faire disparaître dans le paysage, créer un écran avec des plantes est une option efficace. Les haies telles que l’arborvitate d’émeraude (Thuja occidentalis 'Emerald, rustique dans les zones de rusticité 3 à 7 du département américain de l’Agriculture) et le nord (Ligustrum x ibolium, rustique dans les zones 4 à 8 à USDA) créent un écran efficace. Vous pouvez également planter de hautes herbes ornementales, telles que le fountaingrass (Pennisetum setaceum 'Rubrum, les zones USDA résistantes 5 à 9) et les roseaux plumes (Calamagrostis x acutiflora' Karl Foerster, 'résistants dans les zones USDA 5 à 9), autour du transformateur. pour le cacher sans perturber le flux du paysage. Cependant, comme pour les clôtures, installez-le de manière à permettre l'accès au transformateur.

Créer une distraction

Vous n'avez pas nécessairement besoin de couvrir ou de masquer complètement un transformateur pour le cacher lors de l'aménagement paysager. En plaçant des éléments décoratifs devant ou à côté du transformateur, vous pouvez le bloquer de la vue et aider à détourner son apparence. Envisagez de placer un gros rocher ou un autre rocher décoratif devant le boîtier du transformateur. Ajoutez d’autres rochers plus petits et du gravier pour créer un jardin de pierres autour du transformateur. Une grande statue de jardin ou une fontaine devant le transformateur éloigne également l'attention de la boîte.

Pin
Send
Share
Send