Comment se gratter la queue d'un chevron

Pin
Send
Share
Send

La pluie et la neige sont les ennemis d'un toit. Au cours des années d'usure, provoquant de petites fissures - en particulier sur les bords inférieurs de la ligne de toit où le poids de la neige s'accumule et l'humidité s'accumule - de l'humidité peut s'infiltrer dans les chevrons sous la toiture et commencer à pourrir. Lorsque les queues des chevrons - les extrémités qui dépassent souvent la ligne de toit - sont endommagées, elles peuvent être réparées grâce à un processus portant le nom délicieusement descriptif "gale".

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Les queues après coup cachent souvent la pourriture derrière les planches de fascia et la garniture du soffite.

Étape 1

Installez votre échelle sur un sol plat et stable près de la zone du toit avec les queues des chevrons pourris.

Étape 2

Soulever les gouttières en enlevant soit le feuillard métallique qui les maintient aux panneaux de fascia, soit les longues pointes en métal qui les fixent au fascia avec le bout du marteau. Réglez les gouttières de côté.

Étape 3

Retirez les clous de la planche de bord couvrant le chevron se termine par l'extrémité d'un marteau à griffe. Retirez également le matériau de soffite recouvrant le fond des chevrons, le cas échéant.

Étape 4

Examinez les queues des chevrons pour déterminer l'étendue des dommages. Lorsque les zones molles et pourries sont confinées aux extrémités des chevrons, vous pouvez réparer les chevrons sans déranger le toit.

Étape 5

Enlevez les bardeaux, la sous-couche et le revêtement de contreplaqué directement sur les queues des chevrons pourris si les dommages s’étendent à plus de quelques pouces de l’extrémité des chevrons.

Étape 6

Mesurez la longueur du porte-à-faux avec un ruban à mesurer, du mur extérieur à l'extrémité du chevron dans le cas d'une queue de chevron gravement pourrie, ou pour un chevron présentant une pourriture autre que son extrémité. Mesurer la partie pourrie d'un chevron avec des dégâts limités à ses derniers centimètres.

Étape 7

Coupez une longueur de bois 2 × 4 ou 2 × 6, selon les dimensions de votre chevron, jusqu'à deux fois la longueur des dégâts pour une petite réparation, ou trois fois la longueur de son surplomb, conseille le charpentier Jack LeVert " Fine Homebuilding "livre du magazine" Toiture ". Passez à l'étape 9 si votre réparation ne concerne que la queue du chevron.

Étape 8

Mesurez la coupe de la bouche de l'oiseau qui soutient le chevron actuel sur le dessus de la plaque murale, dans le cas d'une réparation de la queue du chevron plus grande. Transférez la mesure sur votre nouvelle longueur de chevron et effectuez la découpe en forme de L avec une scie à main.

Étape 9

Faites glisser la nouvelle longueur de chevron à côté de la queue de chevron endommagée. Percez des trous pilotes pour vos vis à bois de 3 pouces à travers la nouvelle longueur de bois et dans l'ancien chevron, en effectuant un motif en zigzag sur la longueur du nouveau bois jusqu'à atteindre la zone endommagée. Enfoncez les vis à bois dans les trous avec un tournevis ou un embout de tournevis pour que votre perceuse puisse fixer la nouvelle queue de chevron.

Étape 10

Couper la partie endommagée de l'ancien chevron avec une scie alternative, en faisant attention de ne pas couper dans le nouveau bois.

Étape 11

Remplacez le revêtement, la toiture, les panneaux de bord, le soffite et la gouttière.

Pin
Send
Share
Send