Comment évaluer les articles pour une vente de garage

Pin
Send
Share
Send

Comment évaluer les articles pour une vente de garage. Organiser une vente de garage est une tâche énorme qui consiste à savoir quoi vendre, à créer un espace pour les articles en vente et à leur attribuer un prix afin de les vendre à profit. Apprenez à évaluer les articles lors d’une vente de garage pour obtenir des résultats optimaux.

Étape 1

Connaissez vos objectifs pour une vente de garage. Si votre objectif est d’éliminer tout encombrement, fixez le prix le plus bas possible pour encourager l’achat. Si vous voulez gagner de l'argent et avoir des objets haut de gamme et des antiquités, payez-les légèrement plus cher pour que vous puissiez en tirer profit.

Étape 2

Appliquez la règle du pourcentage - vendez au garage des articles à 10% du coût initial. Par exemple, un sac à main qui vous a coûté dix dollars devrait coûter un dollar lors d’une vente de garage.

Étape 3

Facteur dans l'état des articles lors de la fixation du prix d'un article pour une vente de garage. Les articles en mauvais état ou les appareils électroniques qui ne fonctionnent pas doivent être vendus à un prix bas et porter la mention «tel quel» sur l'étiquette pour décourager les clients de demander un prix inférieur.

Étape 4

Bundle des articles similaires pour un prix. Les livres, jeux, vidéos, fournitures d'artisanat et balles de golf sont des articles qui peuvent être vendus ensemble. Selon l'état et la marque des articles, proposez-les à trois pour un dollar. Si vous voulez juste vous débarrasser des articles en vrac, augmentez la quantité à cinq pour un dollar.

Étape 5

Annoncez votre vente de garage dans le journal local ou un site en ligne. Énumérez quelques-uns des articles les plus populaires à vendre pour attirer les clients.

Étape 6

Baissez les prix de cinquante pour cent le dernier jour de votre vente pour transporter les marchandises non désirées. Annoncez la journée spéciale dans le journal local pour attirer les clients.

Pin
Send
Share
Send