Comment prolonger une allée avec des pavés

Pin
Send
Share
Send

Créer une allée plus large à partir de pavés, que vous ayez besoin de plus ou de moins, constitue une alternative attrayante aux entraînements en béton. Choisissez des pavés qui complètent les autres éléments de maçonnerie de votre propriété, tels que les briques de votre maison, les pavés de béton de votre terrasse ou les pavés des allées autour de votre maison. En reliant l'extension de l'entrée du pavé à votre aménagement paysager existant, l'allée améliore l'apparence de votre maison tout en servant à des fins utilitaires.

Étape 1

Mesurer la hauteur des pavés en béton. Ajouter 8 pouces sur cette mesure pour le matériau de base.

Étape 2

Creusez la zone d'extension de l'allée à la profondeur indiquée par vos mesures. Creusez la zone de 6 à 8 pouces plus large que les bords souhaités de la zone d'extension. Faites glisser une planche à travers la zone creusée pour la niveler.

Étape 3

Fais 6 pouces de roches concassées sur la zone de creuser. Compressez la roche avec un compacteur à plaque, disponible dans les magasins de location de matériel de rénovation résidentielle.

Étape 4

Étendez des bordures en plastique le long du périmètre de la surface de pavé en les plaçant au-dessus de la base de la roche. Sécurisez les restrictions de bord en place en y passant les piquets avec un maillet en caoutchouc. Les moyens de contention sont généralement construits avec des trous prédéfinis sur leurs bords pour le piquetage.

Étape 5

Étaler une couche de sable de 1 pouce sur le dessus de la pierre concassée, en l'étalant entre les contours de bord. Nivelez la surface de sable en tirant une planche sur la surface.

Étape 6

Poser les pavés sur la base de sable, en les plaçant le plus près possible l'un de l'autre. Étendez du sable sur le dessus des pavés pour combler les espaces dans les joints. Balayer le sable en excès de la surface du pavé.

Pin
Send
Share
Send