Qui dois-je appeler pour récupérer des meubles usagés pour les donner ou les éliminer?

Pin
Send
Share
Send

Les meubles encombrants prennent beaucoup de place dans les sites d'enfouissement et, lorsque vous déménagez, vous n'avez peut-être pas le temps pour une longue vente de garage de les décharger sans créer de déchets. Vous disposez de nombreuses options locales pour accélérer le processus de délestage.

Vous avez beaucoup d'options de recyclage pour les meubles.

Processus

Évaluez d’abord votre meuble pour déterminer s’il est utilisable ou non. Si fonctionnel et présentable, essayez de le donner. En cas de chute ou de déchirure, c’est une poubelle ou peut-être un objet recyclable: les meubles à structure en métal mais dont les revêtements sont déchirés peuvent être démontés et le métal recyclé.

Disposition

Appelez votre ville pour en savoir plus sur la cession municipale. Certaines communautés récupèrent les meubles dans le cadre de l'élimination sur le trottoir, mais elles peuvent demander des frais, comme à Dunedin, en Floride, ou limiter le nombre d'articles ramassés, mais offrent des services gratuits, comme à Cambridge, dans le Massachusetts. Cherchez un service de transport des déchets, si vous devez déplacer beaucoup de meubles.

Don

L'Armée du Salut et Goodwill acceptent les dons de meubles et leur ramassage. Votre ville peut également disposer d’une liste d’organisations à but non lucratif locales acceptant les dons et les collectes de meubles, comme le fait Cambridge, Massachusetts. Vous pouvez également contacter des organisations à but non lucratif locales ayant besoin de biens tels que des refuges pour sans-abri ou Habitat pour l'humanité afin d'organiser un don vous-même.

Pin
Send
Share
Send