Quel genre d'arbre a des graines d'hélice?

Pin
Send
Share
Send

Les graines de certains arbres flottent dans les airs avec une précision aérodynamique. Équipé de la même méthode que celle utilisée par un oiseau pour voler, une mini-tornade au-dessus de la graine ailée produit une force qui aspire l'air sous la graine. Cette force s'appelle ascenseur. Parfois appelées hélices, whirlybirds ou hélicoptères, les graines ailées sont scientifiquement nommées samares. Les samaras ont une à deux graines avec une aile rigide. L'aile a un léger pas, ce qui la fait tourner comme une hélice. Selon le vent, les samares peuvent parcourir plus d'un kilomètre et demi avant d'atterrir au sol.

Érable de Norvège

le auvent rond et dense de l'érable de Norvège (Acer platanoides "Crimson King") en fait un favori des paysagistes. Facile à transplanter, le l'arbre pousse rapidement, produisant un refuge d'ombre lourde pour les voyageurs à proximité. Les oiseaux trouvent refuge dans son auvent épais et apprécient l'érable de Norvège graines de samara à deux ailes qui sont horizontaux et non suspendus.

Il s'adapte aux zones urbaines, tolérer l'ombre et la sécheresse, mais a un système racinaire agressif qui peut casser les trottoirs. L’érable de Norvège résiste à l’hiver dans les zones de rusticité 3B à 7B du ministère de l’Agriculture des États-Unis.

Arbre de paradis

Arbre de paradis (Ailanthus altissima) produit une graine de samara entourée d'une aile en papier. Les fleurs jaune-vert sur les arbres femelles produisent de grandes quantités de graines de la fin de l'été au début de l'automne.

En laissant tomber, les graines de samara palpiter et tourner dans l'air. Les graines ont tellement bien réussi à se disperser et à germer que les semis poussent même dans les fissures de la chaussée. L'arbre, originaire de Chine, survit là où d'autres arbres ne le peuvent pas. Il prospère dans toutes les conditions: chaud, sec, humide ou froid.

L'arbre du ciel comporte de grandes feuilles composées comme un noyer et une écorce grise lisse. Les troncs peuvent atteindre 5 pieds de diamètre. Les feuilles broyées et toutes les parties de l'arbre ont une odeur nauséabonde appelée beurre de cacahuète pourri. Considéré comme invasif dans certaines régions, l'arbre du ciel est difficile à tuer. Il est rustique dans les zones de rusticité 5A à 8A du ministère de l’Agriculture des États-Unis.

Frêne vert

Frêne vert (Fraxinus pennsylvanica) atteint 60 pieds de haut et 45 pieds de large. Bien qu’il ait une forme irrégulière dans sa jeunesse, le frêne vert est symétriquement ovale à maturité. Les feuilles vert foncé brillantes deviennent jaunes à l'automne. Les arbres femelles produisent une abondance de graines de samara, qui créent un paysage en désordre.
La cendre verte s'adapte à diverses conditions de croissance et tolère les sites secs et humides. Les zones de rusticité USDA 8 et 9 sont idéales pour les frênes verts. Les arbres sont sensibles aux insecticides courants tels que l’agrile du frêne, l’agrile du lilas et le ver de charpentier. Gardez l’arbre en bonne santé, pour éloigner les foreurs, en arrosage et fertilisation par temps sec.

Pin
Send
Share
Send