Fleurs qui pendent à l'envers

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs s'épanouissent sous de nombreuses formes, couleurs et tailles, et toutes ne sont pas orientées vers le haut. Certaines fleurs, appelées fleurs pendantes, sont suspendues à l'envers et font face au sol. Même parmi la diversité florale de la nature, ces fleurs pendantes sont rares. Beaucoup dépendent des colibris pour la pollinisation, car leur long bec peut atteindre les fleurs suspendues par le dessous.

crédit: PlazacCameraman / iStock / Getty ImagesHaute tube de fleurs d'une plante Phygelius

Fuchsia

crédit: isuaneye / iStock / Getty ImagesFleurs en fleurs de Pluchia

Le fuchsia (Fuchsia spp.), Également connu sous le nom de gouttes pour les femmes, a des fleurs colorées à l'envers qui pendent à ses tiges et se déversent sur les bords du récipient. Hardy dans les zones de rusticité 10 et 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, le fuchsia porte des fleurs lumineuses pendantes dans des tons solides et bicolores de blanc, rose, rouge, fuchsia et violet. Les fleurs fuchsia de couleur rouge supportent mieux la chaleur que les autres couleurs et sont populaires auprès des colibris. Les fuchsias fleurissent tout au long du printemps et jusqu'en automne et restent à feuilles persistantes dans des zones sans gelée. Dans les climats froids, ramenez les plantes à l'intérieur avant l'arrivée du gel d'automne.

Cœur saignant

crédit: DebHallPhotos21 / iStock / Getty ImagesBloosoms of a Bleeding Heart

Les longues tiges arquées du cœur saignant (Lamprocapnos spectabilis) renferment des dizaines de fleurs pendantes en forme de cœur. Le feuillage aéré et vert fournit un fond frappant aux fleurs pendantes roses et blanches. Le cœur qui saigne pousse jusqu'à 3 pieds de haut et préfère l'ombre partielle à totale avec des sols bien drainés et humides, riches en matière organique. Les fleurs du cœur saignant fleurissent au début du printemps dans les zones USDA 3 à 9, puis tombent en dormance pendant la chaleur estivale. Leurs fleurs pendantes ajoutent un charme démodé à l'ombre des jardins.

Muguet

crédit: ANATOL ADUTSKEVICH / iStock / Getty ImagesFermeture d'une plante à fleurs de Muguet

L'une des premières fleurs à fleurir au printemps, le muguet (Convallaria majalis) porte des tiges de fleurs blanc crème qui pendaient à l'envers de délicates tiges vertes. La plante se propage rapidement par d'épais rhizomes pour tapisser votre jardin de ses feuilles en forme d'épée dans un sol humide et bien drainé. Ne poussant que 12 pouces de haut, la plante produit des fleurs légèrement parfumées qui font d’excellents nez et bouquets. Le muguet pousse dans les zones USDA 3 à 8 et est résistant aux cerfs.

Cap turc Lily

crédit: Hooplion / iStock / Getty ImagesTurk's Cap Lily

Le lis turc (Lilium superbum) a des fleurs en forme de trompette de 4 pouces qui font face au sol, mais ses pétales fortement recourbés se replient vers le ciel. La plante peut atteindre 7 pieds de haut dans un sol humide et un soleil partiel ou complet. Une seule tige porte plusieurs grandes fleurs orange. Hardy dans les zones USDA 4 à 7, ce lis provient d'un bulbe et les feuilles jaunissent et meurent après la floraison. Ne coupez pas le feuillage jusqu'à ce qu'il soit brun, car les feuilles nourrissent le bulbe pour la floraison de l'année prochaine.

Pin
Send
Share
Send