Comment connecter un porc Bush à un tracteur

Pin
Send
Share
Send

Le couteau rotatif Bush-Hog se connecte à l'arrière d'un tracteur. Le Bush Hog est conçu pour couper l'herbe basse, l'herbe haute, l'herbe épaisse et toute autre végétation trop difficile à manipuler pour une tondeuse à gazon ordinaire. Le couteau rotatif est tourné par l’arbre de prise de force du tracteur. Une fois que l’arbre de prise de force est engagé, il entraîne l’arbre d’entraînement à l’avant du Bush-Hog. L'arbre de transmission fait alors tourner la boîte de vitesses sur le Bush-Hog, ce qui fait tourner la lame de coupe rotative sous le Bush-Hog.

Étape 1

Reculez le tracteur jusqu'au Bush-Hog. Assurez-vous que les bras de l'attelage à trois points à l'arrière du tracteur sont positionnés près des connecteurs de tige à trois points sur le Bush-Hog. Verrouillez le levier d’attelage trois points vers le haut et le bas dans la section «Contrôle de position» du support de levier. Cela empêchera l’attelage trois points de s’abaisser lorsque vous couperez le moteur. Mettez la transmission du tracteur en première vitesse et éteignez le moteur.

Étape 2

Placez des cales de roue devant les deux roues arrière et derrière les deux roues arrière par mesure de sécurité.

Étape 3

Glissez l’extrémité du bras d’attelage trois points gauche du tracteur sur la broche d’attelage gauche du Bush-Hog. Utilisez un maillet en caoutchouc si nécessaire pour taper le bras sur la goupille d’attelage. Fixez le bras à la goupille d’attelage en insérant une goupille de retenue dans le trou de la goupille d’attelage.

Étape 4

Faites glisser l’extrémité du bras d’attelage trois points droit du tracteur sur la broche d’attelage droite du Bush Hog. Utilisez un maillet en caoutchouc si nécessaire pour taper le bras sur la goupille d’attelage. Fixez le bras à la goupille avec une goupille de retenue.

Étape 5

Faites glisser l'extrémité du bras d'attelage à trois points du centre supérieur du tracteur dans la fente située au centre du point de raccordement du Bush-Hog, puis insérez le boulon de fixation et sa goupille de fixation.

Étape 6

Raccordez l'extrémité de l'arbre de transmission du Bush-Hog à la prise de force du tracteur en faisant correspondre les cannelures femelles de l'arbre de transmission du Bush-Hog avec les cannelures mâles situées sur l'arbre de prise de force du tracteur. Tirez le collier de verrouillage femelle vers l'arrière lorsque vous poussez les cannelures femelles sur les cannelures mâles. Faites glisser l’arbre d’entraînement sur l’arbre de prise de force jusqu’à ce que le collier de verrouillage du ressort de l’étrier se bloque sur l’arbre de prise de force. Agitez l'extrémité de l'arbre de transmission avec vos mains pour vous assurer que les arbres sont bien connectés.

Étape 7

Réglez l’angle du plateau de coupe à l’aide du tendeur à bras à attelage trois points central et de la roue arrière réglable sur le Bush Hog. Pour les coupes lourdes, ajustez le plateau de coupe de 2 pouces plus bas à l'avant. Pour le déchiquetage, réglez le plateau de manière à être légèrement plus bas à l’arrière. Utilisez le tendeur à bras droit pour régler le niveau d’un côté à l’autre de la plage.

Étape 8

Remontez sur le tracteur et lancez le moteur. Soulevez le Bush-Hog du sol d'environ 2 à 3 pieds. Engager la prise de force sur le tracteur et inspecter la zone où l'arbre de transmission est connecté à la prise de force pour s'assurer qu'il est bloqué en place. Abaissez le Bush-Hog et commencez à couper.

Pin
Send
Share
Send