Parachute adopte une approche différente avec son premier matelas

Pin
Send
Share
Send

crédit: Parachute

Vous ne pouvez pas vous connecter à Facebook ces jours-ci sans être bombardé d'annonces pour la dernière entreprise proposant un matelas en mousse à un prix abordable. Bien que Casper et Tuft & Needle aient été parmi les premiers à jouer au jeu, nous avons également vu des marques telles que Walmart faire leur entrée sur le marché, avec leur gamme de produits à domicile Allswell.

Il n’est donc pas surprenant que Parachute, désormais un pilier dans la literie et les produits pour le bain, vient d’annoncer qu’il s’agissait de la dernière entreprise en lice pour une place dans votre chambre à coucher. Mais contrairement à la plupart de ses concurrents, le matelas de Parachute n’est pas livré dans une boîte.

crédit: Parachute

Le nouveau matelas est fabriqué à partir de bobines de laine, de coton et d'acier de Nouvelle-Zélande - un trio de matériaux qui, selon la société, sont plus froids que la mousse et le latex et durent plus longtemps. Selon Parachute, les matelas en mousse et en latex peuvent se compresser et se décomposer avec le temps, ce qui n’arrive pas avec les bobines d’acier.

Le matelas comprend une garantie de 10 ans, la livraison gratuite de gants blancs et un essai gratuit de 90 jours, mais il vous coûtera également beaucoup plus cher que la plupart de ses concurrents: un lit queen-size commence à 1 899 $, contre 995 $ pour Le modèle classique de Casper.

L'entrée de Parachute dans le vaste monde des matelas provoquera-t-elle un retour aux lits à ressorts classiques? Seul le temps nous le dira.

Pin
Send
Share
Send