Comment installer des chenilles en caoutchouc sur un skidsteer?

Pin
Send
Share
Send

L'installation de chenilles en caoutchouc sur un chargeur peut être réalisée en moins d'une heure si vous êtes un utilisateur expérimenté. Si c'est votre première fois, cela peut prendre plus de temps, selon votre niveau de compétence en mécanique. Il est crucial de suivre la procédure correcte, tout comme de vous familiariser avec les nouveaux outils livrés avec vos pistes. Soyez prudent et protégez-vous les mains et les yeux. Lisez le manuel d'installation et de maintenance complet que vous avez reçu avec vos pistes avant de commencer et conservez-le à portée de main tout au long du processus.

Les chenilles installées sur les roues améliorent considérablement la traction et éliminent la plupart des déformations causées par votre chargeuse compacte.

Étape 1

Insérez les entretoises de roue et installez la butée de flèche sur votre chargeur compact. Appliquez toutes les autres mesures de sécurité que votre appareil peut avoir. Retirez une seule section de la chenille et utilisez-la pour vérifier visuellement si le jeu est suffisant. Si vous rencontrez des problèmes d'autorisation, appelez le fournisseur avant de continuer.

Ne retirez aucune partie de la bande de roulement avant d'avoir regonflé les pneus.

Levez et bloquez le bras de la machine conformément à la procédure habituelle. Dégonflez les pneus, jusqu’à 50% si nécessaire, afin de laisser suffisamment d’espace pour le montage et l’installation des pistes. Disposez l'une des pistes d'un côté de la machine directement alignée avec les pneus. Déroulez-le et redressez-le, sans laisser de mou lorsqu'il est complètement déployé.

Étape 3

Avancez lentement en centrant la roue dans la piste. Assurez-vous que la machine est arrêtée au milieu de la voie en extension, avec des extrémités égales sous les pneus avant et arrière. Gardez la pointe de la forme en "V" dans la piste dans la même direction que celle utilisée par la machine pour avancer. Ce sont des pistes directionnelles et des patins en caoutchouc.

Les chenilles en caoutchouc sont beaucoup plus silencieuses que les chenilles en métal.

Soulevez et posez chaque extrémité libre de la chenille sur le pneu avant, puis le pneu arrière. Examinez attentivement la piste pour voir où les liens et les épingles os-chien se connectent sur le bord extérieur de la piste. C’est là que vous fixerez la pince en C pour relier les extrémités à la lèvre.

Étape 5

Reportez-vous au guide de mesure à la fin du manuel pour déterminer si des sections de piste doivent être supprimées ou si vous pouvez simplement les connecter. Utilisez les deux serre-joints pour connecter les extrémités du rail en l'accrochant sur le côté de la bride de l'unité de rail.

Certaines chenilles doivent être montées de l'intérieur de la roue la plus proche du tracteur.

Montez la rallonge sur la clé à cliquet et serrez-la pour rapprocher et rapprocher les extrémités, assurant ainsi la sécurité de la connexion. Alternez et serrez les deux pinces simultanément, en les maintenant alignées. Déplacez doucement la machine d'avant en arrière jusqu'à ce que tout le mou soit éliminé de la voie.

Étape 7

Avec les extrémités jointes et sans laisser le rail détendu, alignez le maillon en os avec le trou du boulon et insérez la goupille de verrouillage. Vérifiez l'installation en conduisant en avant d'environ 20 pieds et en reculant la machine à son emplacement d'installation. Suivez les étapes précédentes pour installer l’autre côté.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment démonter et installer chenille sur chargeuse compacte (Avril 2024).