Comment tuer les termites avec du savon de marée et de l'eau

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires utilisent l'eau et le savon pour tuer les termites depuis près de cent ans, mais ce n'est que récemment que l'on a compris comment cela fonctionnait. La solution d'eau savonneuse forme un joint imperméable sur les entrées respiratoires des termites et endommage la coquille externe molle des œufs de termites. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger du savon Tide et de l’eau dans un brumisateur et de vaporiser le bois touché.

Les termites mangent du bois mais peuvent aussi vivre dans le sol.

Étape 1

Décrocher le réservoir de votre power mister de l'unité. Sur la plupart des modèles, il suffit de tourner à la main. Versez une tasse de savon Tide pour chaque quatre tasses d'eau. Faites-le jusqu'à ce que le réservoir de monsieur le pouvoir soit plein. Revissez le réservoir sur le power mister et allumez-le.

Étape 2

Dirigez la buse du filtre sur le bois affecté et appuyez à mi-course sur la gâchette. Le bois doit être trempé mais pas trempé. S'il y a suffisamment de trous, serrez la buse pour qu'elle se vaporise dans un ruisseau. Forcer le flux dans le trou afin qu'il remplisse les cavités intérieures.

Étape 3

Vaporiser n'importe quel bois un pied dans les deux sens. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas les termites qu'ils ne sont pas sous la surface. Une fois que vous avez fini de faire tremper le bois, attendez deux heures, puis appliquez à nouveau la solution de savon et d’eau Tide pour vous assurer que le plus grand nombre possible de termites sont attrapés.

Étape 4

Inspectez le bois le lendemain pour voir s’il existe encore une infestation de termites active. Si c'est le cas, vous devrez peut-être recourir à des pesticides plus puissants.

Pin
Send
Share
Send