Comment nettoyer les chaises de jardin en plastique blanc oxydé afin d'éviter de blanchir vos vêtements

Pin
Send
Share
Send

L'oxydation se produit sur des objets, tels que des chaises de jardin en plastique, après une longue exposition à l'oxygène. Une fois que l'oxygène et l'eau sont entrés en contact avec du métal, le processus provoque la rouille. Avec des chaises en plastique blanc, cela peut les transformer en jaune terne. L'élimination de la couche d'oxydation nécessite un matériau légèrement abrasif tel qu'un composé de polissage pour automobile. Avec la bonne technique, vous pouvez éliminer l'oxydation sans laisser de particules blanches sur vos vêtements.

Nettoyer les chaises de jardin oxydées avec un composé de polissage automobile.

Étape 1

Scoop 2 c. de composé de polissage automobile sur une petite éponge.

Étape 2

Retournez la chaise de jardin en plastique blanc et essuyez les pieds de la chaise avec le composé. Frotter le composé sur la chaise avec une pression moyenne, en relâchant l'oxydation.

Étape 3

Retournez la chaise à l'endroit. Continuez à frotter la chaise avec le composé jusqu'à ce qu'il soit complètement recouvert. Utilisez un composé supplémentaire au besoin.

Étape 4

Placez la chaise sur le côté. En vous tenant debout à 6 pieds de la chaise, vaporisez-y le tuyau d'arrosage, en éliminant l'oxydation du plastique et en empêchant les résidus de se déposer sur vos vêtements.

Étape 5

Placez la chaise à l'endroit et laissez-la sécher dans un endroit ensoleillé. Répétez le processus sur toutes les chaises de jardin.

Pin
Send
Share
Send