Installer des suspensions suspendues

Pin
Send
Share
Send

Une suspension est généralement une simple ampoule recouverte d’un abat-jour et suspendue à une corde, une chaîne ou une tige. Les suspensions ne font pas référence aux lustres. Les lampes suspendues sont généralement installées dans les cuisines au-dessus des îles ou des barres de petit-déjeuner. Ils ajoutent une touche moderne à la pièce et réduisent la lumière pour vous permettre de voir plus facilement ce que vous cuisinez ou mangez.

Installer des suspensions suspendues

Préparer

Avant d'installer la lampe, vous devrez prendre certaines précautions. L'électricité doit être complètement coupée à l'aide du disjoncteur. Assurez-vous également de rassembler les éléments suivants: une échelle, un tournevis et des écrous métalliques.

Retirer

Retirez l’ancien luminaire en retirant d’abord les ampoules puis en dévissant le boîtier. Ensuite, détachez les fils électriques de la lumière des fils de la boîte électrique. Les couleurs s'accordent, il suffit donc de supprimer le blanc du blanc et le noir du noir (ou le bleu du bleu). Vous devrez peut-être également détacher un fil de terre. Ce fil est généralement de couleur cuivre.

Enfin, retirez l’ancien support de fixation. Le support de montage est fixé à la boîte électrique et est ce qui maintient le luminaire en place. Habituellement, cela peut être fait avec un tournevis.

Attacher

Ensuite, fixez le nouveau support de montage au boîtier électrique. La suspension devrait inclure le support de fixation. Encore une fois, l'installation devrait être facile avec un tournevis.

Ensuite, connectez les nouveaux fils électriques. Il suffit de faire correspondre les fils de la nouvelle suspension avec ceux de la boîte électrique. Connectez également le fil de terre directement au boîtier électrique. Pour connecter les fils, utilisez des écrous de connexion de fil électrique. Tenez les extrémités des fils parallèles les unes aux autres avec les pointes à la même hauteur et vissez l’écrou au-dessus d’elles.

Laissez votre lumière pendre et tester combien de temps il est. Vous devrez peut-être ajuster la longueur. En règle générale, les suspensions sont suspendues à environ 30 pouces au-dessus d'une surface de travail, mais tout dépend de ce que vous préférez. Pour ajuster la longueur, ramassez simplement le cordon et placez-le sous l'unité de montage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: installer une suspension luminaire plafonnier lustre poser sur douille dcl (Mars 2024).