Comment appliquer Kool Seal

Pin
Send
Share
Send

Kool Seal est l'un des nombreux revêtements réfléchissants sur le marché permettant de finir ou de moderniser les toits, en augmentant leur résistance thermique et en améliorant leur résistance aux dommages causés par l'eau. Kool Seal se présente sous forme de remorques, dont l'une est une finition flexible en élastomère blanc peinte avec un pulvérisateur à rouleau ou à compresseur. Le second est un produit d’étanchéité à base d’aluminium recouvert de particules d’aluminium recouvert d’une brosse pour toiture. Les deux produits sont conçus pour être appliqués à pleine force et ne doivent pas être dilués. Kool Seal fabrique également du ruban d’étanchéité servant à préparer le toit pour son revêtement réfléchissant.

Un candidat toit plat pour Kool Seal

Étape 1

Préparez le toit en balayant tous les débris et en frottant avec un mélange de TSP et d'eau et en rinçant bien avec de l'eau propre. Laissez le toit sécher complètement avant de continuer.

Étape 2

Corrigez les fissures avec le ciment de ragréage Kool Seal noir ou blanc et un couteau à palette Spackle. Fixez le ruban Kool Seal approprié sur toutes les coutures et autour des zones de jonction des ouvertures sur le toit.

Étape 3

Rouler ou pulvériser sur le mastic réfléchissant blanc avec un rouleau à poils dur ou avec un compresseur de peinture. Appliquez une couche épaisse et uniforme et peignez éventuellement une deuxième couche, bien que cela ne soit pas nécessaire.

Étape 4

Appliquez le revêtement réfléchissant en aluminium avec une brosse de toiture en créant des longueurs moyennes, couvrant même toute la surface du toit et en laissant sécher avant d'appliquer une deuxième couche si vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Asphalt Seal Your Own Driveway! (Mars 2024).