Comment enlever la colle Fly Paper

Pin
Send
Share
Send

Le papier anti-mouches combat les mouches irritantes en les attirant et en les capturant sur sa surface collante, où elles finissent par mourir. Le papier anti-mouches peut être appliqué en le suspendant au plafond ou en le collant au mur. Lorsque vous décollez du vieux papier anti-mouches de votre mur, vous pouvez trouver une couche d'adhésif. Il est important de retirer la colle pour mouches, car si elle est laissée sans surveillance, elle attirera la saleté et deviendra une source de pollution visuelle sur votre mur. Utilisez des produits que vous avez autour de la maison pour éliminer complètement l'adhésif.

Lorsque les mouches atterrissent sur du papier, elles restent coincées dans l'adhésif.Un sèche-cheveux adoucit la colle.

Tournez le sèche-cheveux sur le réglage de chaleur basse et dirigez la chaleur sur l'adhésif pendant quelques minutes. La chaleur du séchoir aide à ramollir la colle, ce qui facilite son enlèvement.

Étape 2

Versez de l'huile pour bébé sur un chiffon propre. Frottez la colle de papier pour mouche ramollie avec l'huile de bébé en veillant à bien la recouvrir. Laisser l'huile pour bébé sur l'adhésif pendant quelques minutes.

Étape 3

Grattez la colle de la surface avec un grattoir en plastique. Une fois que vous avez retiré autant d'adhésif que possible, appliquez plus d'huile pour bébé et laissez-le se ramollir. Vous pouvez également ajouter de l'huile pour bébé, puis grattez l'adhésif jusqu'à ce que vous ayez retiré toute la colle.

Il est important de laver le mur après avoir enlevé la colle pour ne pas laisser d'huile sur la surface.

Nettoyez le site de la colle pour mouches collée avec un nettoyant tout usage et un chiffon propre. Enlevez tous les résidus d'huile de bébé ainsi que toute colle restante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Vapona, stickers pour les angles des fenêtres Testé aux laboratoires (Mai 2024).