Comment utiliser les boules à mites comme répulsif de serpent

Pin
Send
Share
Send

Comment utiliser les boules à mites comme répulsif pour serpents. Bien que la plupart des gens recourent aux boules à mites pour dissuader les mites de manger leurs pulls en laine préférés, certaines les utilisent comme dissuasif pour les serpents dans la cour ou le jardin. Bien qu'ils fonctionnent très bien pour repousser les mites, leur capacité à dissuader les serpents est discutable. Ils posent également un risque pour la sécurité des autres oiseaux et de la faune. Rassemblez des faits et décidez vous-même de les essayer ou non.

Étape 1

Découvrez les ingrédients utilisés pour fabriquer les deux types de boules à mites. Le paradichlorobenzène et le naphtalène sont tous deux toxiques pour l'homme et les animaux. Pour cette raison, éloignez-les des animaux de compagnie et des enfants et utilisez-les uniquement dans un endroit bien ventilé.

Étape 2

Recherchez un produit commercial contenant des cristaux de naphtalène et de soufre qui prétend repousser deux espèces de serpents. Réappliquez ce produit souvent et appliquez-le en trait épais autour de votre périmètre.

Étape 3

Lorsque vous ne les utilisez pas, rangez-les dans des sachets en plastique doublés et communiquez avec votre programme local de collecte de déchets dangereux pour obtenir des instructions.

Étape 4

Envisagez d’autres moyens moins toxiques de repousser les serpents, car ils ne pourront peut-être pas sentir les boules de naphtaline de toute façon. Rendez votre cour moins attrayante en éliminant les débris, tels que les tas de bois, les tas de pierres, les vieux pneus et les broussailles. Gardez les parterres de fleurs et les arbustes bien entretenus, votre cour tondue et exempte de tout couvert végétal où les serpents aiment se cacher.

Pin
Send
Share
Send