Taille d'un vêtement

Pin
Send
Share
Send

Un peignoir est exactement ce qu'il est dit: c'est une couverture qui couvre vos genoux et vos genoux. Il est généralement de 27 pouces par 36 pouces ou à proximité de celui-ci. Un peignoir n'est pas destiné à être utilisé pour dormir. C'est une version plus petite d'une couverture qui couvre vos pieds, vos jambes et vos genoux. Elle est idéale si vous conduisez dans une calèche ouverte ou si le chauffage de votre voiture est en pause.

Taille

Les robes genoux peuvent varier quelque peu en taille. Une bonne taille pour une robe longue en fauteuil roulant est de 36 pouces carrés ou 30 pouces sur 40 pouces, tandis qu'une robe longue qui peut également être utilisée pour couvrir vos épaules en cas de froid doit faire environ 31 pouces de long et 17 pouces de large. Les autres robes longues peuvent être plus grandes à environ 35 pouces sur 45 pouces. Selon l’Oklahomafood.coop, une autre suggestion est que les robes de nuit aient une taille de 40 pouces carrés. Une tenue habillée est une bonne chose à emporter avec vous lorsque vous assistez à un match de football par une fraîche nuit d’automne. Les peignoirs sont également pratiques pour les personnes confinées dans des fauteuils roulants. Il y a suffisamment de matériel pour les garder confortables, mais ils ne sont pas si gros que cela les gêne.

Années passées

Autrefois, ceux qui étaient assez riches pour posséder une voiture portaient couramment une robe de nuit. En plus de leurs robes, les hommes et les femmes portaient des bottes qui protégeaient leurs jambes des éclaboussures de boue et de la pluie lorsqu’ils montaient dans la voiture et ils portaient des bottes qui étaient garnies de fourrure. Les voitures n'offraient pas beaucoup de protection contre les éléments.

Westward Ho

Lorsque l'homme blanc a commencé à conduire le cheval de fer, ou la voiture, dans l'Ouest après la guerre de Sécession, les voitures étaient ouvertes et le conducteur et les passagers sont devenus froids. Les robes longues étaient très demandées et nécessaires à la chaleur. Les gens aimaient particulièrement les robes de bison, qui servaient à la fois de manteaux et de genoux. Le vêtement de buffle a été fabriqué à partir de la peau de bison américain. Les cheveux ont été laissés sur la robe. La tunique en peau de buffle était généralement coupée de manière à présenter une forme rectangulaire et une doublure en tissu. Selon le catalogue de 1895 de Montgomery Ward & Co., une robe de bébé en fourrure faisait 27 pouces sur 32 pouces. Une robe de transport en lin mesurait 52 pouces sur 62 pouces et une robe de chamois sur des genoux, 54 pouces sur 62 pouces.

Crazy Quilt

À la fin des années 1870, les femmes découvrent un nouveau type de matelassage appelé «patchwork fou», exposé pour la première fois à l'exposition du centenaire de Philadelphie en 1876. Les courtepointes présentées ont été fabriquées par les Japonais et présentent un art asymétrique. Les victoriens ont adoré et ont commencé à le faire eux-mêmes. Ils ont commencé par confectionner des robes plus petites que les courtepointes ordinaires et non matelassées. Selon Book of Quilting, une robe de chambre courte pour courtepointe peut être de la taille souhaitée.

Craner

Les robes uniques de tour de couette folles ont été utilisées pour décorer le salon parce qu'elles étaient si belles et un sujet de conversation. Les courtepointes étaient faites de brocart, de soie et de velours. Ils ont été reconstitués de manière aléatoire, ce qui n'avait pas été fait auparavant. Les femmes aimaient montrer leur travail à l'aiguille et quel meilleur moyen que d'utiliser un édredon fou en tant que peignoir ou de le jeter par-dessus le dos du canapé pour qu'il soit exposé. Les points utilisés comprenaient la chaîne, l'arête de poisson, la plume et la mouche.

Pin
Send
Share
Send