Comment afficher des épées sur un mur

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'affichage d'une épée sur le mur, l'un des facteurs clés que le propriétaire de l'épée doit prendre en compte est la valeur de l'épée affichée. Par exemple, il serait peu logique de placer une épée de costume fabriquée à la machine dans une vitrine en verre complexe suspendue au mur, mais une épée extrêmement rare et coûteuse fabriquée à la main peut justifier un affichage aussi somptueux. Un autre point important à prendre en compte est l’influence culturelle de l’épée affichée. Il existe des traditions, en particulier concernant le katana japonais, en ce qui concerne la technique d'affichage correcte: il est considéré tabou d'organiser les pales vers le bas, par exemple. La valeur et l'âge de la pièce doivent également être pris en compte lors de l'affichage d'une épée, car exposer une antiquité directement à l'air risque de détériorer la pièce et donc de diminuer sa valeur.

Les présentoirs muraux doivent accentuer la partie la plus ornée de l’épée.

Étape 1

Photographiez le ou les épées destinés à être affichés à l'aide d'un appareil photo numérique.

Étape 2

Accédez à la bibliothèque locale avec l'appareil photo numérique et les images. Consultez les livres de la bibliothèque sur les épées antiques pour déterminer le contexte culturel des épées destinées à être exposées.

Étape 3

Choisissez la méthode d'affichage de l'épée ou des épées, en tenant compte des influences culturelles de la pièce. Par exemple, il serait préférable de placer une épée européenne ou nord-américaine sur une plaque ou dans une vitrine en verre avec la lame tirée, mais dans un contexte culturel, il serait plus approprié de placer une épée de samouraï japonais dans son fourreau. un simple rack à trois niveaux avec la courbe de la lame tournée vers le haut. Achetez le dispositif de montage; les plaques de montage et les vitrines sont généralement disponibles dans les magasins de trophées locaux ou via des commandes spéciales en ligne.

Étape 4

Recherchez le montant dans le mur où l'épée est destinée à être affichée à l'aide du localisateur de montants, conformément aux instructions fournies dans le manuel d'utilisation du détecteur de montants. Notez qu'il est généralement considéré comme le plus approprié socialement dans n'importe quelle culture d'afficher une épée dans une pièce privée, telle qu'un bureau ou un bureau, par opposition à une entrée ou à un espace partagé. Marquez l'emplacement du goujon avec le crayon du menuisier à l'aide d'un petit X. Notez que les affichages plus grands peuvent nécessiter l'utilisation de deux combinaisons de goujon et d'ancrage.

Étape 5

Percez des trous pilotes dans l'emplacement du goujon marqué et insérez une vis d'ancrage dans la cloison sèche pour une stabilité accrue à chaque emplacement de la vis d'ancrage. Utilisez la perceuse pour insérer les vis d'ancrage dans les trous pré-percés, fournissant ainsi une plate-forme de montage solide pour l'écran.

Étape 6

Accrochez l’écran aux vis de montage à l’aide des fixations fournies avec l’écran lui-même. Certaines vitrines ou plaques peuvent ne pas être livrées avec des fixations. Dans ce cas, il peut être nécessaire de percer un trou pilote à travers la plaque ou le support du boîtier et de le fixer à l'aide d'une combinaison de boulons et de rondelles.

Étape 7

Placez le sabre sur sa vitrine ou sa plaque. Dans certains cas, il peut être utile de fixer l’épée en place à l’aide d’un fil métallique ou d’une ficelle épaisse pour éviter qu’elle ne tombe de la vitrine.

Pin
Send
Share
Send