Comment se débarrasser des mouches des fruits et des moucherons rapidement

Pin
Send
Share
Send

Les mouches des fruits ont tendance à être plus communes dans une maison à la fin de l'été et au début de l'automne; si vous les voyez en hiver, il est plus que probable que les moucherons soient attirés par les champignons. Que vous ayez accidentellement laissé un fruit trop mûr sur le comptoir ou que vous ayez simplement besoin de nettoyer les égouts de votre cuisine, vous pouvez rapidement vous débarrasser des mouches des fruits et des moucherons. Une fois que vous vous êtes débarrassé de ces parasites, il est essentiel de garder la zone intacte de la meilleure façon possible.

Les fruits attirent les mouches des fruits tandis que les champignons attirent les moucherons.

Étape 1

Versez de l’eau de Javel dans votre égout pour tuer tout champignon collé aux bords. Attendez au moins 10 à 15 minutes avant de laisser l’eau, ou tout autre liquide, s’écouler dans les égouts.

Étape 2

Installez une lampe à insectes d'intérieur dans votre prise murale. Ces lampes sont spécialement conçues pour les mouches des fruits et les moucherons. Les insectes sont attirés par la lumière et sont immédiatement piégés dans le panneau adhésif.

Étape 3

Retirez le panneau adhésif de la lampe à insectes et jetez-le. Remplacez au besoin jusqu'à ce que votre maison soit débarrassée des insectes.

Étape 4

Essuyez les comptoirs et assurez-vous que tous les fruits et les aliments sont rangés.

Pin
Send
Share
Send