Comment nettoyer les crottes de chauve-souris

Pin
Send
Share
Send

Les excréments de chauves-souris, communément appelés chauves-souris, se trouvent généralement dans les espaces sombres des maisons et des bâtiments, en particulier les vieilles structures. Les excréments sont toxiques et peuvent être porteurs d'une maladie très dangereuse appelée histoplasmose. Si vous souhaitez nettoyer vous-même les déjections des chauves-souris, vous devez vous conformer à des protocoles de sécurité stricts, notamment le port d'un masque à filtre HEPA ainsi que des lunettes et des gants de protection.

Les chauves-souris peuvent déposer leurs petites excréments dans les greniers et au-dessus des garages.

Étape 1

Mettez votre équipement de protection, qui devrait inclure des lunettes, des gants et un masque avec un filtre HEPA.

Étape 2

Vaporiser les matières fécales avec une solution d'eau de Javel à 10%.

Étape 3

Ramassez les excréments avec votre main gantée et mettez-les soigneusement dans un sac à ordures en plastique très résistant. Notez que lorsque vous touchez les déjections, elles sont très fragiles et risquent de se transformer en poussière lorsqu'elles sont touchées. Essayez de garder les morceaux entiers lorsque vous les jetez dans le sac.

Étape 4

Balayez des morceaux plus petits ou de la poussière dans une casserole à l’aide d’un petit balai en plastique. Lorsque vous avez balayé toutes les pièces et les restes, jetez le balai et la casserole dans le sac pour les jeter.

Étape 5

Brouillard la zone contaminée avec un décontaminant à base d'enzymes qui contient également un désodorisant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Identifier une infestation de souris et rats. TOMCAT. Scotts Miracle-Gro Canada (Mai 2024).