Comment adoucir les agrumes

Pin
Send
Share
Send

Les fruits aigres viennent facilement à l’esprit lorsque l’on considère les agrumes. Citrons, limes et pamplemousses font tous partie de la famille des agrumes. Selon la variété, les soins et l'emplacement, les agrumes cultivés à la maison peuvent être très sucrés ou trop acides. Si les agrumes que vous cultivez sont trop acides, il existe des moyens d'obtenir des fruits plus doux, avant et après la récolte.

Il est possible de cultiver des agrumes plus sucrés à la maison.

Étape 1

Évitez de cultiver des agrumes dans une région où les étés sont frais. Généralement, plus l'été est chaud, plus le fruit est sucré.

Étape 2

Plantez une variété d'agrumes reconnue pour sa douceur. Lisez attentivement les catalogues de jardin et les paquets de semences, en notant quelles variétés prétendent produire des fruits sucrés.

Étape 3

Utilisez de la potasse et des sels d’Epsom pour faire pousser des agrumes plus sucrés. Saupoudrer environ 6 poignées de sulfate de potasse autour de la base de chaque arbre à agrumes. Dissoudre 2 c. de sels d'Epsom dans 2 1/2 gallons d'eau. Utilisez ce mélange pour arroser le sulfate de potasse.

Étape 4

Permettez à vos agrumes de mûrir sur l'arbre. La plupart des variétés d'agrumes mûrissent bien de cette façon. Les oranges et les mandarines, en particulier, ont tendance à sucrer plus longtemps si elles sont laissées sur l'arbre.

Étape 5

Placez les agrumes mûrs dans un récipient, tel qu’une boîte. Agitez le récipient pendant plusieurs minutes avant de servir. Le fait de secouer contamine le fruit, libérant ainsi le jus et diluant le goût aigre du fruit.

Étape 6

Ajoutez du sucre aux agrumes pelés. Préparez les agrumes pour servir. Saupoudrer de sucre sur les agrumes ou prévoir un sucrier pour l’immersion.

Étape 7

Utilisez des agrumes acides dans les recettes. Les agrumes peuvent être utilisés pour créer une variété de boissons, plats, tartinades et nappages. Transformez les oranges aigres en marmelade d'orange douce, utilisez des citrons aigres pour faire une limonade sucrée ou faites une tarte aux agrumes sucrée. Les agrumes acides peuvent également être utilisés pour infuser de la vodka.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: BEAUTÉ Une eau purifiante aux 3 agrumes #CCVB (Mai 2024).