Top 10 des idées de clôture de confidentialité

Pin
Send
Share
Send

Avec les terrains résidentiels plus petits d'aujourd'hui, la nécessité d'une clôture de protection adéquate devient plus importante que jamais. Heureusement, de nombreux matériaux et styles sont disponibles pour garder votre cour confortable et à l'abri des regards curieux. Le style, les matériaux, la maintenance et les coûts détermineront ce qui convient le mieux à vos besoins. Choisissez l'une des 10 idées de clôture les plus populaires pour la sécurité et la confidentialité.

Le bois offre une bonne isolation phonique et une apparence naturelle.

Clôture en planches de bois

Les planches de bois créent un bon mur antibruit pour éliminer les bruits de la rue et les bruits des maisons voisines. Le pin, le cèdre, le séquoia et le criquet ne sont que quelques-uns des types de bois utilisés pour les clôtures de protection du bois, selon le site Web HooverFence.

Escrime de bambou

Les clôtures en bambou sont offertes sous forme de roseaux et de planches roulées dans des couleurs claires et sombres pour offrir un certain nombre d’options correspondant à la conception de votre paysage paysager. Le bambou n'a besoin que d'un lavage occasionnel pour conserver son aspect pendant des années.

Clôture en bois composite

Le bois composite utilise des plastiques et des produits du bois recyclés pour créer un matériau qui a l'apparence du bois mais dure des années et ne nécessite que peu d'entretien. Les clôtures en bois composite coûtent environ 50% de plus que le prix du bois, mais des économies d’entretien peuvent compenser cela.

Clôtures métalliques ornementales

La clôture en métal ornemental utilise de l’acier moulé et extrudé et de l’aluminium plié, courbé et soudé selon une variété presque infinie de conceptions. Cependant, les clôtures en métal ornementales sont coûteuses et peuvent coûter deux à trois fois le prix d'une clôture en bois.

Escrime à mailles de chaîne

Les clôtures à mailles de chaîne, également appelées clôtures à cyclone, sont constituées de fils métalliques minces imbriqués les uns dans les autres. Les liens ouverts sont souvent tissés avec du plastique afin de protéger les personnes des rues.

Clôtures d'arbustes à feuilles persistantes

Arbovitae, cyprès, houx, troix et magnolias ne sont que quelques-unes des plantes qui poussent le long des limites de la propriété afin de garantir l'intimité et l'isolation phonique des cours, selon le site Web LivingFences. Ces arbustes nécessitent un peu d'entretien mais constituent un fond attrayant et naturel pour les activités de plein air.

Clôture de la vigne

Les plantes qui s'étendent, se tordent et grimpent constituent de bonnes clôtures d'intimité qui peuvent également fournir des fleurs pour égayer votre jardin et des baies pour attirer les oiseaux. Le lierre, les glycines, les bouganvillées et les clématites peuvent grimper sur de simples treillis en bois ou en métal.

Mur de briques

Un mur de briques est une clôture solide qui durera des années et ne nécessite aucun entretien autre qu'un lavage occasionnel. La brique est un matériau coûteux, cependant, et doit être construite par un entrepreneur expérimenté.

Mur de pierre

Les clôtures en pierre constituent un autre matériau durable avec un coût initial élevé. Il est presque indestructible, cependant, ne nécessite aucun entretien et offre une bonne isolation phonique.

Plantations en conteneurs

Les jardiniers peuvent également planter de petits arbres et arbustes dans des conteneurs, ce qui constitue un moyen unique de préserver l'intimité de petits jardins. Cette option vous permet de choisir différentes plantes pour donner au chantier un changement de conception intéressant d’une année à l’autre.

Pin
Send
Share
Send