Comment préparer une cour pour le gazon

Pin
Send
Share
Send

Pose de gazon peut fournir une pelouse complète et luxuriante en moins de temps que la croissance de l'herbe de la graine. Lorsque vous vous apprêtez à déposer du gazon, planifiez judicieusement le placement. Le sol doit être suffisamment sec pour que vous puissiez travailler avec, mais il ne doit pas être trop chaud et sec pour que les racines de l'herbe ne se dessèchent. Assurez-vous également, lorsque vous vous apprêtez à poser du gazon, que vous pourrez arroser le gazon au fur et à mesure de son installation, et ne le mettez pas trop tard dans la saison, car les racines n'auront peut-être pas le temps de s'établir avant les températures déposer pour l'hiver. Préparer correctement le sol avant de poser du gazon aide à établir une pelouse saine et sans problèmes.

Préparer correctement le sol aidera à établir une pelouse saine à partir de gazon.

Étape 1

Prélevez un échantillon de sol et envoyez-le à votre agence de vulgarisation locale ou à un laboratoire privé pour analyse. Les tests de sol vous indiquent si vous avez des carences en éléments nutritifs dans votre sol, mesurez le pH et déterminez la texture du sol, ce qui peut affecter la santé de votre nouvelle pelouse.

Étape 2

Mesurer la taille de la zone dont vous avez besoin de gazon. Si vous travaillez avec un espace de forme irrégulière, divisez-le en morceaux, mesurez l'aire de chacun et additionnez-les. Puisque vous allez acheter du gazon en verges carrées, divisez les mesures en pieds carrés par neuf pour déterminer la quantité de gazon que vous devez commander. L'University of Arkansas Extension recommande de commander 10% de plus de gazon que la superficie calculée.

Étape 3

Étendez de la tourbe ou une autre source de matière organique sur le sol à un rythme de 2 à 3 verges cubes par 1 000 pieds carrés de pelouse, si vous avez un sol lourd, argileux ou compacté. La matière organique améliore la structure du sol, ce qui aide les racines à s’établir, améliore le drainage et augmente la disponibilité de l’eau et des nutriments. Jusqu'à la matière organique dans le sol.

Étape 4

Ajoutez les engrais recommandés par l'analyse de sol, en suivant les instructions d'application sur l'emballage. N'ajoutez pas d'engrais azotés pour le moment. attendez après avoir tondu votre nouvelle pelouse pour la première fois.

Étape 5

Till le sol à une profondeur de 4 à 6 pouces. Essayez d'accomplir cette étape avant que les mauvaises herbes annuelles tombent en semences.

Étape 6

Enlevez tous les débris de l'espace et nivelez la zone au besoin avec de la terre arable.

Étape 7

Appliquer un herbicide en postlevée pour lutter contre les mauvaises herbes vivaces. Pour une option sans produits chimiques, couvrez la zone avec du plastique noir pour la saison avant d'établir le gazon pour éliminer les mauvaises herbes.

Étape 8

Rake le sol pour le lisser avant d'appliquer le gazon. Si vous laissez des empreintes de pas plus profondes que 1/2 pouce lorsque vous marchez sur le sol, vous devrez parcourir le sol avec un rouleau ou arroser le sol jusqu'à ce qu'il se raffermisse.

Étape 9

Arrosez le sol à une profondeur de 6 pouces juste avant de poser le gazon.

Pin
Send
Share
Send