Le cerf de Virginie est-il résistant?

Pin
Send
Share
Send

Les cerfs adorent fouiller les brindilles et les feuilles tendres et humides, mais ils ont tendance à éviter les plantes aux odeurs fortes, les feuilles épineuses ou rugueuses et le feuillage au goût amer. Malgré son feuillage ressemblant à une aiguille, le cerf se nourrit parfois de la pruche canadienne.

Deer peut aimer grignoter sa pruche canadienne.

Résistance aux cerfs

La pruche du Canada, également connue sous le nom de pruche de l'Est ou Tsuga canadensis, subit parfois des dommages au chevreuil. L'Université du Connecticut note que les cerfs aiment se promener sur le feuillage ou frotter l'écorce avec leurs bois. Les universités Rutgers et Iowa State incluent la pruche du Canada sur leurs listes de plantes parfois gravement endommagées par le cerf.

Caractéristiques

La pruche canadienne, un arbre à feuilles persistantes, peut atteindre jusqu'à 70 pieds de hauteur. Les arbres ont une forme conique et ont des aiguilles plates et vert foncé. Les arbres produisent des quantités prolifiques de petits cônes brun clair.

Habitat

Les arbres sont originaires de l'est de l'Amérique du Nord. À l'état sauvage, les pruches du Canada ont tendance à pousser sur les pentes est ou nord, dans les zones fraîches. Plantez des pruches canadiennes en plein soleil ou à l'ombre partielle dans des sols humides et bien drainés, loin des zones exposées au vent.

Pin
Send
Share
Send