Combien de temps faut-il pour que les citrons mûrissent sur un citronnier?

Pin
Send
Share
Send

Les citronniers, comme le citron Meyer, portent de plus en plus de fruits à mesure qu'ils mûrissent. Plus il y a de fruits, plus il est important de s'assurer que les citrons ovales, jaune vif, sont mûrs et prêts à être cueillis.

Changement de couleur

Les citrons immatures sont d'un vert profond et changent progressivement de couleur sur plusieurs mois - de novembre à avril dans de nombreuses régions productrices des États-Unis. Selon MeyerLemonTree.com, la couleur n'est pas toujours un signe de maturité, bien que le fruit puisse être mangé sans danger une fois qu'il a atteint ce stade.

Mûrissement des arbres

La maturation des citrons s’arrête après la récolte; Les fruits cueillis prématurément n'augmenteront pas la teneur en sucre et ne deviendront pas plus juteux avec le temps. Les citrons mûrissent lentement sur l’arbre, il n’est donc pas urgent de récolter les fruits.

Taille et poids

Les citrons jaune foncé qui se sentent lourds lorsqu'ils sont cueillis sont généralement prêts à être cueillis. Selon le Centre des nouvelles cultures et des produits végétaux de l’Université Purdue, les citrons de culture commerciale destinés au marché mesurent en général entre 2 1/8 et 2 1/2 pouces et ont une teneur en jus d’environ 25 pour cent. Les producteurs de citronniers suggèrent de cueillir un citron jaune de l’arbre pour un test de goût. Si c'est trop acide, laissez les autres mûrir un peu plus longtemps sur l'arbre.

Pin
Send
Share
Send