Comment faire vos propres pièges collants pour les araignées

Pin
Send
Share
Send

Les pièges collants ne sont pas toxiques et sont plus efficaces pour lutter contre les araignées que les dangereux insecticides. Des pièges collants produits dans le commerce sont facilement disponibles pour attraper à peu près tous les parasites domestiques auxquels vous pouvez penser. Mais vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour des pièges collants efficaces pour attraper des araignées. Vous pouvez créer vos propres pièges avec les matériaux courants que vous possédez déjà. Bien que vos pièges collants d'araignée maison ne paraîtront probablement pas professionnels ou très jolis, ils feront le travail aussi bien que des pièges achetés en magasin. Le bonus, c'est qu'ils ne vous coûteront que peu ou rien.

Fabriquez vos propres pièges collants non toxiques pour un contrôle de l'araignée facile et peu coûteux.

Étape 1

Coupez le pli d'une boîte de céréales vide avec des ciseaux pour en faire un morceau de carton plat. Couper le carton en rectangles d'environ 2 pouces de large et 4 pouces de long. Mettez ces de côté.

Étape 2

Combinez 1 tasse d'eau avec 1 tasse de sirop de maïs dans une casserole épaisse. Remuer pour bien mélanger. Porter à ébullition à feu moyen en remuant de temps en temps. Baissez le feu pour laisser mijoter. Laisser mijoter et mélanger jusqu'à ce que la solution épaississe en une pâte collante. Retirez la casserole du feu et laissez la pâte refroidir suffisamment pour pouvoir être manipulée en toute sécurité.

Étape 3

Enduisez une cuillère en plastique jetable d'une fine couche de savon liquide pour faciliter l'étalement de la colle.

Étape 4

Trempez une cuillerée de la pâte dans la casserole et étalez-la finement sur un côté d'un rectangle en carton. Jeter la cuillère à la poubelle.

Étape 5

Placez vos pièges collants face à l'envers dans les pièces où vous avez vu ou que vous soupçonnez d'activité d'araignées. Placez-en un contre la plinthe de chaque mur, de préférence derrière un meuble. Les araignées voyagent généralement contre les murs et resteront coincées dans la colle en essayant de le traverser. S'il y a des armoires dans la pièce, placez un piège à l'intérieur de chacune d'elles.

Pin
Send
Share
Send