Pavers vs tuile

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires ont de nombreux matériaux à leur disposition pour aménager les espaces extérieurs autour de leur domicile. Cette zone d'aménagement paysager est généralement désignée sous le nom de "paysage dur" ou de zones qui utilisent des matériaux de construction durs tels que le béton, la pierre, la brique ou les carreaux. Le choix entre les matériaux, tels que les pavés et les carreaux, est déterminé par le type de zone et la manière dont celle-ci sera utilisée.

Les carreaux et les pavés peuvent produire de beaux effets pour les espaces extérieurs.

Types de carreaux

Les carreaux sont proposés dans un large éventail de matériaux, couleurs, tailles, textures et styles. Les carreaux peuvent être en céramique, argile, porcelaine, pierre ou béton. La tuile peut être décorée avec un motif verni sur la surface ou peut être de couleur unie sans vitrage. Le coulis de silicium ou époxy est souvent utilisé pour les carreaux extérieurs, selon le site Web CeramicTileandStoneConsultants. (voir référence 1)

Avantages de la tuile

Les carreaux offrent un aspect élégant et de grande qualité pour l'aménagement paysager résidentiel. Les carreaux viennent dans une gamme de tailles qui peuvent être travaillées dans des conceptions complexes avec beaucoup de couleurs. Ils fournissent une surface de marche solide semblable au sol qui fait des espaces extérieurs une extension de l'espace de vie intérieur. Les carreaux sont faciles à nettoyer et à conserver leur apparence pendant de nombreuses années.

Inconvénients de la tuile

Les tuiles sont généralement deux fois plus chères que les matériaux de pavé. Bien que durables, les carreaux peuvent être endommagés par une utilisation intensive, et ne doivent pas être utilisés dans des zones où l'équipement paysager ou les véhicules peuvent rayer ou fissurer la surface. Les carreaux émaillés en particulier ne peuvent pas être réparés et devront être remplacés lorsqu'ils seront endommagés. Les types de carreaux non émaillés ont une couleur qui traverse tout le carreau, les dégâts sont donc moins visibles. La pierre peut être ébréchée et doit être remplacée. Le remplacement des carreaux nécessite un peu de main-d'œuvre et il peut être difficile d'assortir les carreaux. Le coulis utilisé entre les carreaux peut se décolorer et se dégrader. Il doit être refermé tous les ans pour conserver son apparence.

Types de pavés

Les pavés sont généralement en béton, pierre, brique ou calcaire. Les pavés sont généralement utilisés pour les zones de trafic intense telles que les trottoirs, les allées et les patios. Les pavés peuvent s'imbriquer les uns dans les autres, offrant une surface solide et durable qui s'use bien lorsqu'elle est exposée aux éléments.

Avantages des pavés

Les pavés sont durables, peu coûteux et faciles à entretenir avec de l’eau et du savon. Il n'utilise pas de coulis susceptible de se salir et de nécessiter un rescellage périodique. Les pavés sont proposés dans de nombreuses configurations pour créer des modèles de conception intéressants pour les zones en dur. Les pavés résistent bien aux utilisations difficiles et peuvent être facilement remplacés lorsqu'ils sont endommagés.

Inconvénients des pavés

Les pavés ne donnent pas le look luxueux que procurent les carreaux. Les pavés offrent moins d'options de design que les carreaux et se déclinent en moins de couleurs et de textures. Les pavés peuvent être souillés par la graisse, l'huile et les fluides végétaux d'extérieur. Selon le site Web WoodruffBlock, les scellants destinés à prévenir les taches doivent être réappliqués tous les trois à cinq ans.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Dura Composites Installation Guide: Dura Tile 2013 (Mai 2024).