Des légumes qui poussent bien dans les jardins de l'Arizona

Pin
Send
Share
Send

Avant de commencer un jardin en Arizona, rappelez-vous que votre sol est principalement constitué de sable. Parce que le sable ne contient presque pas d'éléments nutritifs, il faudra le modifier avec des matières organiques en décomposition. Le compost est la solution à la plupart de vos problèmes de sol en Arizona. Creuser ou ajouter 2 pouces de compost sur le sol aura pour résultat plus d'eau dans le sol et moins d'arrosage, autre élément très important à prendre en compte dans le jardinage dans le désert. Cultivez des légumes dans des plates-bandes surélevées ou des conteneurs pour mieux contrôler la qualité du sol et la protection contre le vent.

crédit: Polka Dot Images / Polka Dot / Getty ImagesIl est possible de faire pousser des légumes dans le désert.

Piments forts et doux

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesLes poivrons préfèrent les saisons plus fraîches.

Les poivrons préfèrent les saisons plus fraîches de l'Arizona, le printemps et l'automne. Plantez-les au début de mars à partir du matériel de pépinière (si vous pouvez le trouver) ou faites germer des graines à l'intérieur en hiver pour les repiquer au début de mars. Ou, continuez à les cultiver dans des conteneurs. Donnez aux poivrons beaucoup d’engrais solubles dans l’eau ou de compost organique, car ce sont des plantes affamées.

Aubergine

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesAubergine plantée en mars.

D'après Phoenix Tropicals, l'aubergine pousse très bien en Arizona, mais elle se nourrit beaucoup et a besoin de beaucoup d'eau. Cultivez les aubergines dans un lit surélevé pour profiter de l'ombre que le feuillage procure au sol. Cela aidera votre sol à conserver l'eau. Plantez les aubergines en mars, donc sa saison de croissance est suffisamment longue pour éviter les gelées meurtrières de l'hiver.

Melons

crédit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesLes melons sont un favori des aleurodes.

Les melons se débrouillent bien dans la chaleur de l'Arizona, mais ils sont également un favori des aleurodes, qui descendent en masse au début de juin. S'ils survivent à l'assaut, ils seront délicieux. Plantez-les le plus tôt possible au printemps pour obtenir le plus de croissance possible avant que les mouches ne descendent.

Herbes

crédit: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty ImagesHerbes poussent bien à l'intérieur et à l'extérieur.

Le romarin, l'origan et l'aneth sont extrêmement faciles à cultiver dans des conditions désertiques. Le romarin nécessite très peu d'eau et aime le soleil. Cultivez-le en pots ou comme couvre-sol touffu dans le paysage. Phoenix Tropicals classe l’aneth parmi les mauvaises herbes en Arizona: il poussera partout, même si cela ne vous intéresse pas vraiment. L'origan a besoin d'un peu d'ombre et d'arrosage hebdomadaire pour se développer. Bien entendu, de nombreuses herbes pousseront très bien à l'intérieur dans des pots, sur le rebord de la fenêtre ou dans une pièce ensoleillée.

Tomates

crédit: Martin Poole / Vision numérique / Getty ImagesLes tomates pousseront mieux dans des pots.

Bien que les tomates soient préférées de tous, elles sont également les préférées de presque tous les insectes nuisibles des jardins présents en Arizona. L'ironie est que l'Arizona est la capitale de la production de tomates aux États-Unis, mais la quasi-totalité de ces tomates sont cultivées en culture hydroponique; le manque de sol élimine les parasites. Si vous pouvez les cultiver dans des conteneurs, le risque d'infestation par les insectes et de maladies est considérablement réduit. N'oubliez pas que toute plante cultivée pour ses fruits nécessite au moins cinq heures de soleil par jour. Le bureau d’extension du comté de Maricopa recommande l’ajout de matériau réfléchissant autour des plantes en conteneur: feuille d’aluminium, surfaces peintes en blanc ou éclats de marbre.

Pin
Send
Share
Send