Comment réparer la bride de toilette sur un sol en béton

Pin
Send
Share
Send

La réparation d'une bride de toilette sur un sol en béton est quelque chose que n'importe qui peut faire avec un peu de préparation et de connaissances. Ne payez pas les plombiers coûteux et les frais de service de réparation à domicile lorsque vous pouvez le faire vous-même. Vous économiserez non seulement de l'argent, mais vous aurez également la satisfaction de savoir que vous avez réparé vous-même vos toilettes.

Étape 1

PrepaTurn couper l'alimentation en eau à la vanne d'arrêt sous le réservoir de la toilette. Rincez les toilettes et maintenez la poignée pour drainer l'eau du réservoir. Utilisez le gobelet en papier pour drainer le reste de l'eau de la cuvette des toilettes.

Étape 2

Retirez l'ancienne ligne d'alimentation et jetez-la. Retirez les boulons de sol de la toilette uniformément d'un côté à l'autre. Ne retirez pas le boulon gauche, puis le droit, car la toilette risquerait de se casser. Étends quelques serviettes pour poser le bol sur le sol.

Étape 3

Chevauchez les toilettes, pliez les genoux et soulevez les toilettes. Essayez de ne pas le faire basculer de son côté. Posez doucement les toilettes sur les vieilles serviettes.

Étape 4

Mettez les gants en caoutchouc et à l'aide du grattoir, enlevez les restes de l'ancienne cire de l'anneau de cire et des vieux boulons de la toilette. Jeter dans un sac poubelle. Retirez la zone brisée de la bride à réparer à l'aide d'une scie à métaux. Glissez la clé à bride de réparation sous la bride de la toilette brisée, mais insérez d’abord un des boulons de la toilette dans le trou de la clé afin de pouvoir réinstaller facilement la toilette.

Étape 5

Nettoyez le fond des toilettes et placez le nouvel anneau de cire sur la bride réparée. Reprendre les toilettes à nouveau, en se pliant aux genoux et non au dos. Alignez les boulons sur les côtés de la cuvette et placez doucement les toilettes sur la bride réparée et appuyez au sol.

Étape 6

Serrez les boulons uniformément à gauche et à droite dans l'ordre inverse de celui que vous avez fait lorsque vous les avez retirés. Faites ceci afin de ne pas casser la cuvette des toilettes. Raccordez la nouvelle conduite d’alimentation au réservoir et à la vanne d’arrêt.

Étape 7

Ouvrez l'eau et vérifiez qu'il n'y a pas de fuites au fond de la cuvette et à la valve. Si aucune fuite n'est décelée, calfeutrez le fond des toilettes pour terminer le travail.

Pin
Send
Share
Send